Comment Cater Stand Foods

August 9

Restauration d'un stand de concession peut signifier servant des plats de la cuisine à un événement sportif de grande école ou nourrir une foule d'un stand portable lors d'une foire de rue ou de carnaval. Réglementations de sécurité alimentaire varient par ville ou l'Etat et auront un impact sur le type de nourriture que vous vendez et si vous pouvez le servir chaud, froid, préparé à l'avance ou fait sur commande.

Instructions

•  Décidez ce que vous voulez vendre. Une fois que vous faites cela, vous pouvez déterminer le type d'équipement dont vous avez besoin et la recherche sur les étapes que vous devez prendre pour vous assurer que votre stand est conforme aux normes de santé-code et ordonnances de la ville.

•  Obtenir une licence d'exploitation de votre stand, si nécessaire. Vérifiez auprès de votre municipalité pour obtenir des informations sur la façon d'appliquer, car les conditions d'octroi de licences varient selon la ville. Vous aurez également besoin de suivre les règles de sécurité alimentaire. Vérifiez auprès de votre service de santé local pour plus d'informations. Il est important de votre stand peut passer des inspections de sécurité alimentaire, puisque le ministère de la santé peut fermer votre stand sur le terrain si elle n'existe pas.

•  Inscrivez-vous pour l'événement. Certains événements veulent vendeurs qui vendent de la nourriture ou des boissons spécifiques tels que maïs bouilloire, des hot-dogs ou de la limonade. Cela peut être une bonne chose si l'organisateur vous permet d'être le fournisseur exclusif pour cet article. Demandez aux organisateurs de ce matériel et des équipements disponibles sur place, tels que les sorties ou les grilles. Vous pouvez également demander à ce que le nombre de tête attendu sera à l'événement pour vous aider à déterminer votre inventaire.

•  Achetez vos équipements, la nourriture, les condiments et ustensiles de cuisine. Si vous avez l'habitude de vendre de la nourriture et des boissons sur un service complet de cuisine, comme un dans un gymnase de lycée, vous pourriez avoir besoin d'acheter un stand de concession, les rallonges ou d'autres équipements que vous n'auriez pas normalement besoin. Achetez votre nourriture et des boissons en vrac dans un hypermarché à économiser de l'argent. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'ustensiles et produits de nettoyage, aussi.

•  Le prix de vos articles. Décidez de ce profit que vous voulez faire et ce pourcentage ajouter à votre coût de base pour faire des affaires - coût de l'équipement, de la nourriture, de travail et d'événements frais.

•  Créez votre menu. Depuis vos prix et, éventuellement, vos éléments de menu va changer par événement, utilisez effaçable à sec ou tableaux noirs ou chapiteaux avec des lettres magnétiques pour créer vos menus.

•  Arrivez tôt et mis en place. Préparer autant d'ingrédients et d'aliments à l'avance que vous le pouvez. Si vous êtes offrant des oignons hachés, les acheter congelés ou coupez-les avant d'arriver à l'événement. Présenter un environnement propre et assurez-vous que votre stand est conforme aux normes de santé-code. Si vous avez à faire cuire vos aliments à une certaine température, réglez votre cuisine à cette température. Préparez votre caisse enregistreuse avec du ruban réception fraîche et environ 100 $ en espèces.

•  Recharge, recharger et actualiser. Entre joncs, remplir vos condiments et réapprovisionner les serviettes, des ustensiles, des fontaines de boissons et distributeurs de glaçons. Nettoyer la cuisine et les zones avec lesquelles les clients entrent en contact direct. Réinitialiser la caisse en mettant tous les grands projets de loi dans une poche verrouillé que vous stockez dans votre véhicule verrouillé.

•  Démolir. Disposer de toute la glace sur une zone herbeuse ou sur le trottoir. Emballer vos aliments dans de grandes poches en plastique ou de la vaisselle en plastique. Débranchez tout votre équipement et assurez-vous que les plats chauds aient refroidi avant de les jeter ou de les stocker. Ramasser et jeter tous les déchets laissés par vous ou vos clients. Si il ya un tuyau sur place, arroser la zone que vous avez utilisé.

Conseils et avertissements

  • Travailler un stand de concession peut exiger une certaine soulever des objets lourds et de travailler pendant de longues heures sur vos pieds. Travailler avec une équipe à installer, à utiliser et à démonter. Porter confortable, slip-garde chaussures et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée.
  • Travailler à la chaleur pour la cuisson peut poser son jeu habituel de risques, tels que les brûlures et les petits feux. Assurez-vous que vous avez un extincteur sur place et une trousse de premiers soins qui contient de l'aloès et des pansements. Soulevez bien réfléchir avant d'agir pour éviter les blessures tout en se déplaçant à un rythme rapide.

Articles Liés