Différents hameçons de pêche et de leurs usages

November 24

Il pourrait venir comme une surprise pour nonanglers que tous les hameçons sont les mêmes. Crochets viennent dans un assortiment de styles et de tailles, conçu pour une méthode spécifique de la pêche.

Aberdeen

Un crochet Aberdeen possède une longue tige, qui est la partie d'un crochet qui se prolonge vers le bas de l'œil avant de bifurquer dans le virage. Crochets Aberdeen sont légers, et les pêcheurs les utilisent sous flotteurs de pêche pour les petites espèces comme le crapet et le crapet.

Titulaire de Bait

Un crochet porte-appât a barbes minuscules mais tranchants sur sa tige qui aident à tenir appâts vivants tels que les vers rouges, sangsues ou lombrics plus sécurisée.

Cercle

Les hameçons circulaires ont une tige courte, une courbure exagérée et un point que les courbes vers l'intérieur du crochet. Cette conception donne un énorme pourcentage de poissons accrochés dans la bouche à la place de la gorge, une excellente fonctionnalité pour prises et libération des pêcheurs.

Aigus

Un hameçon triple a un œil, mais trois crochets, chaque distance égale distance les uns des autres. La plupart des leurres artificiels ont un hameçon triple sur eux, ce qui augmente les chances d'un pêcheur à la ligne d'accrochage un poisson qui les attaque.

Worm Offset

Le crochet à vis sans fin de décalage présente un coude de 90 degrés dans le puits peu de temps après l'oeil suivie d'une autre dans la direction opposée. Les pêcheurs utilisent ces crochets avec des appâts en plastique souple, le gréement de la présentation d'une manière telle qu'ils peuvent placer le point de crochet de nouveau dans l'appât, essentiellement ce qui en fait un leurre accroc à l'épreuve.


Articles Liés