Pouvez-vous utiliser Ragoût de viande qui a été congelé pendant un an?

October 15

Pouvez-vous utiliser Ragoût de viande qui a été congelé pendant un an?

Ragoût de viande est généralement pris dans les zones difficiles, musculaires de l'animal. La viande est attendrie par une cuisson lente dans un liquide, généralement avec une variété de légumes et les assaisonnements. Quand bien emballés et congelés, ragoût de viande est sécuritaire de manger indéfiniment et n'entraînera pas de maladie d'origine alimentaire. Toutefois, après deux à trois mois, la viande commence à perdre de la couleur, la saveur et la texture et la qualité nutritionnelle de l'aliment est réduite.

Sécurité congélateur

Ragoût de viande conserve la qualité la plus longue lorsque la température du congélateur est toujours maintenue à zéro degrés Fahrenheit ou moins. Viande se détériore plus rapidement à des températures comprises entre zéro et 32 ​​degrés F. autoportante poitrine ou congélateurs verticaux sont les meilleurs pour le stockage à long terme de la viande et d'autres aliments. La température correcte est difficile à maintenir dans un compartiment réfrigérateur-congélateur, surtout si la porte est ouverte et fermée fréquemment. La meilleure façon de déterminer la température du congélateur est de tester la température avec un thermomètre de l'appareil. Cependant, vous pouvez également évaluer la sécurité du congélateur en vérifiant un contenant de crème glacée congelé. Si la glace est en brique dur, le congélateur est assez froid.

Freezer Burn

Bien ragoût de viande touchée par les brûlures de congélation est sûr de manger, la qualité de la viande est sérieusement compromise. Les brûlures de congélation se produit lorsque la viande congelée mal emballé est exposé à l'air, ce qui assèche la surface de la viande et provoque cuir, des taches blanches ou grises en plus d'une texture dure et la saveur désagréable. Ragoût de viande stockée dans le congélateur pendant un an peut développer les brûlures de congélation si grave que la viande est meilleure jeté.

Conditionnement

Vous pouvez congeler la viande de ragoût dans l'emballage d'origine du magasin si vous êtes sûr que vous allez utiliser la viande dans les deux mois. Sinon, envelopper le paquet avec lourde feuille d'aluminium ou une pellicule de plastique ou placer le paquet dans un sac de plastique refermable. Congeler la viande de ragoût le plus rapidement possible. Si vous congelez plus d'un paquet, ne pas empiler les paquets. Au lieu de cela, étaler les paquets en une seule couche afin qu'ils gèlent plus rapidement. Une fois les paquets sont complètement gelés, vous pouvez les empiler pour économiser de l'espace de congélateur.

Décongélation Ragoût de viande

Vous pouvez faire cuire la viande de ragoût congelés sans décongélation. Toutefois, n'oubliez pas que la cuisson de la viande congelée est d'environ une fois et demie fois plus longue que la cuisson de la viande décongelée. Pour décongeler ragoût de viande à l'avance, le placer dans le réfrigérateur et laissez-le décongeler pendant la nuit. Si vous êtes pressé, placez la viande dans un sac de plastique refermable et le mettre dans l'eau froide. Remplacer l'eau par de l'eau fraîche toutes les 30 minutes jusqu'à ce que la viande dégèle. Vous pouvez aussi décongeler de la viande ragoût au micro-ondes. Cependant, il est essentiel de faire cuire la viande de ragoût décongelé immédiatement. Certaines zones de la viande peuvent commencer à cuire et les bactéries se développer rapidement dans les aliments partiellement cuits.


Articles Liés