Pouvez-vous utiliser les pois chiches cuits pour faire une base croûte?

May 20

Pouvez-vous utiliser les pois chiches cuits pour faire une base croûte?

Pois chiches, aussi appelés pois chiches, les légumineuses sont incroyablement polyvalents que vous pouvez utiliser en tout, de piment à tremper. Vous trouverez également la farine de pois chiche, fabriqué à partir de la fève séchée, dans la section sans gluten de l'épicerie. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir de la farine de spécialité sur place pour profiter de la capacité de pois chiches pour former une croûte copieux. Au lieu de cela, utilisez les pois chiches que vous vous êtes cuit - ou de pois chiches en conserve - comme une base pour remplacer croûtes traditionnelles de tous farine.

Avantages

Pois chiches ajouter une touche d'exotisme à des plats savoureux à base de croûtes, y compris tartes à double croûte salés traditionnels et les quiches. Les légumineuses sont particulièrement recherchés car, une fois cuit, leur tartiner, texture onctueuse est facile à travailler. Les pois chiches sont également sans gluten et riche en protéines. Les grains se transforment également en cas d'utilisation de pizza au lieu d'une croûte à base de farine standard. pâte de pois chiches peut également être enroulé autour d'un remplissage de légumes ou de viande pour créer chaussons salés.

Le pois chiche base

Pour utiliser les pois chiches, vous aurez besoin de les réduire en purée dans une consistance tartinable. Si vous commencez avec les haricots secs, les faire tremper une nuit, puis les faire cuire jusqu'à tendreté. Vous pouvez également utiliser des pois chiches en conserve, les pois chiches qui sont parfois marquées. Pois chiches en conserve doivent seulement être rincés et égouttés avant de les réduire en purée, bien que brièvement les chauffer au micro-ondes les adoucit légèrement et rend la tâche plus facile. De petites quantités d'huile d'olive, du bouillon ou de l'eau contribue à rendre les pois chiches plus facile à réduire en purée.

Ingrédients supplémentaires

En cas de remplacement de tout ou partie de la farine de blé avec une pâte de pois chiches, vous pourriez rencontrer des problèmes de croûte de décision. Le gluten dans la farine blanche agit comme un agent de fixation et de lissage. Pour contrer la perte de ce gluten, tourner à des ingrédients tels que les œufs, la gomme de xanthane ou la gomme de guar. L'huile d'olive ou un blanc d'oeuf va augmenter l'humidité si la base de pois chiche est trop friable. Croûtes Bland peuvent être neutralisés avec l'ajout d'épices. Si vous trouvez votre croûte est trop faible, le renforcer avec du lait en poudre, de tapioca ou d'arrow-root.

Méthodes

Si vos croûtes de pois chiches sont toujours difficiles, attendre au moins une demi-heure après avoir fait la pâte avant de rouler et cuire au four. Laisser reposer la pâte a un effet de ramollissement. Croûtes pas de farine de gluten peuvent réagir de façon imprévisible dans le four. L'utilisation d'un moule à tarte de couleur foncée, plaque à pizza ou un plat de cuisson permet croûte brune plus uniformément. Lors de la manipulation des restes, les envelopper dans une pellicule plastique en toute sécurité, car les croûtes sans farine sécher plus rapidement.

Effets sur la santé

Recettes de pois chiches de la croûte peuvent encore être modifiés pour les personnes qui ont des restrictions alimentaires. Si vous êtes intolérant au gluten et votre recette pour combiner purée de pois chiches avec de la farine blanche, d'expérimenter avec des pois chiches ou de la farine de soja à la place. Si vous faites une pizza ou quiche mais souhaitez éviter les produits laitiers, la recherche d'un substitut de fromage à base de plantes, comme le fromage de soja. Soja, de riz et d'amande produits viennent aussi à la rescousse pour les végétaliens qui cherchent à éviter le beurre et le lait utilisé dans certaines recettes de la croûte.


Articles Liés