Herbal Recette de thé pour le traitement de l'arthrite

November 7

L'arthrite est une maladie inflammatoire des articulations. En plus de divers médicaments d'ordonnance disponibles pour soulager les symptômes douloureux, les remèdes médicinaux alternatives peuvent s'avérer utiles aussi bien.

Boire du thé vert ou du thé à base de plantes aux propriétés anti-inflammatoires peut apaiser l'arthrite. Différentes personnes réagissent différemment à certains thés, afin d'expérimenter pour trouver celui qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous que tous les thés médicinaux à base de plantes sont sans danger pour tout le monde, en particulier les femmes enceintes et les personnes souffrant d'ulcères, donc de lire les mises en garde si vous achetez le thé emballé.

Le thé au gingembre

La racine de gingembre contient des composés appelés gingérols qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Le gingembre aide aussi avec des nausées; les femmes enceintes sont régulièrement invités à mâcher des bonbons de racine de gingembre.

Le thé de gingembre, puis, peut aider à soulager les symptômes de l'arthrite. Soit acheter un thé préparé dans le commerce (en vrac ou en sachet de thé) ou faire votre propre. Crazy for Tea offre cette recette pour le thé en vrac:

1 tasse de feuilles de camomille
1 tasse de feuilles de luzerne
1/4 tasse de gingembre racine séchée
3 c. écrasé l'écorce de saule

Mélanger tous les ingrédients. Gardez le thé dans un bocal en verre, à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Thé vert

Selon WebMD, le thé vert a de nombreux avantages pour la santé en raison de ses niveaux élevés d'antioxydants. Il est pensé pour aider à prévenir le cancer et les maladies cardiaques, le diabète et conjurer la démence, et le taux de cholestérol.

Le thé vert peut aussi aider à l'arthrite. A l'Université de Michigan Medical School étude a montré qu'un composé dans le thé vert, l'EGCG, aide à réduire l'inflammation et le gonflement articulaires chez les personnes atteintes d'arthrite. Cependant, l'étude n'a pas prouver si oui ou non la consommation de thé vert aurait le même effet, ni dans quelle mesure il n'aurait à boire.

Il vaut la peine de downing un couple de tasses par jour pour voir si l'arthrite s'améliore. Ceux qui sont sensibles à la caféine devraient acheter du thé vert sans caféine. Le thé vert est disponible dans la plupart n'importe quelle épicerie.

Graines de céleri et la griffe du diable

Spa Cuisine propose une autre recette de thé délicieux pour l'arthrite. La griffe du diable, tout le chemin du désert du Kalahari, et les graines de céleri sont les herbes anti-inflammatoires actifs ici. Auteur et médecine intégrative pionnier Dr Andrew Weil note que la griffe du diable est largement utilisé en Europe pour traiter l'arthrite. Trouver les rhizomes de griffe du diable peut être difficile; habituellement juste les suppléments sous forme de comprimés sont vendus.

L'Université du Maryland Medical Center note que les graines de céleri a été utilisé depuis l'Antiquité pour traiter l'arthrite; c'est aussi un diurétique utile.

Pour une tasse de thé:

Moitié-1 c. rhizome séché de la griffe du diable, écrasé
1 c. graines de céleri
1 tasse d'eau bouillante de printemps

Faire bouillir les herbes dans l'eau de source pendant 15 minutes. Souche. Boire 2 tasses par jour pendant un mois afin de déterminer si l'arthrite s'améliore.
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous avez un ulcère, ou si vous avez de sucre dans le sang.


Articles Liés