Comment prendre tout-petits à Hawaï

March 15

Comment prendre tout-petits à Hawaï

Les îles hawaïennes sont un endroit de la famille à voyager, peu importe l'âge de vos enfants. Lorsque vous voyagez avec des tout-petits dans les îles, vous devez garder quelques choses à l'esprit; peu importe où vous voyagez de la partie continentale des États-Unis, il ya toujours une différence de temps importante. Hawaï est partout de trois à six heures de retard, selon l'endroit où le continent vous résidez. Cette différence de temps en fait un défi lorsque vous voyagez avec des tout-petits en raison de la sieste et du coucher. Cependant, quelle que soit la différence de temps, votre famille peut planifier un voyage aux îles hawaïennes vous allez tous apprécier et retenir pour les années à venir.

Instructions

•  Réserver un hôtel de la famille; de nombreux hôtels hawaïennes offrent les commodités de l'enfant, tels que des sacs de bienvenue avec des jouets à l'arrivée et piscines pour enfants où vous pourrez vous détendre et jouer avec votre enfant dans l'eau peu profonde, et déguster un cocktail tout à la fois. Consultez les sites Web de l'hôtel pour voir ce que les agréments sont offerts avant de réserver votre chambre. Si l'hôtel ne semble pas offrir toutes les commodités de l'enfant, il est probablement pas l'endroit le plus idéal pour voyager avec un bébé.

•  Achetez les billets d'avion qui travaillent avec l'horaire de votre bambin. Si vos siestes tout-petits en début d'après midi, réservez un vol qui coïncide avec la sieste. Le vol à Hawaï à partir de la partie continentale est pas une courte; même de la Californie est le vol de plus de cinq heures, ce qui peut rendre un enfant agité, ennuyé et inconfortable. Même si votre enfant est plus jeune que 2, opter pour l'achat d'un siège séparé pour elle plutôt que de lui faire un bébé de tour; la différence entre avoir son propre siège et passer ce laps de temps sur vos genoux est une grosse affaire sur un vol de cette longue.

•  Emballez jouets, des collations et des activités pour votre enfant pour profiter d'abord sur votre vol et plus tard à votre hôtel. Un lecteur DVD avec ses DVD favoris, crayons, livres à colorier, livres de contes et quelques jouets feront de votre voyage beaucoup plus facile. Permettez à votre enfant pour aider à choisir les jouets pour apporter de l'amener excité pour le voyage. En outre, assurez-vous d'emballer quelques collations saines pour le plan au cas où votre enfant a faim ou difficile. Évitez de donner à votre enfant des collations riches en sucre avant ou pendant un vol, car cela est susceptible de causer l'hyperactivité et l'agitation.

•  Choisissez vos propres sièges sur votre vol. Selon la compagnie aérienne, vous pouvez choisir une rangée de trois sièges; ce qui est idéal si votre enfant est votre seul enfant. Elle aura son propre siège entre ses parents et vous ne devez pas le stress supplémentaire de partager une ligne avec des inconnus dont votre enfant pourrait déranger.

•  Planifiez vos activités autour de l'horaire de votre bambin. Si il tombe endormi dans la voiture et passe à côté de votre excursion shopping à Oahu, qui est très bien; il peut dormir dans sa poussette pendant que vous magasinez. Si il tombe endormi dans la voiture sur le chemin pour aller dîner, qui est très bien aussi, car alors vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de lui étant grincheux au dîner. Planifier des activités qui sont amusantes pour lui autour de son calendrier, en gardant la différence de temps à l'esprit; aller à la plage ou un zoo tôt le matin après qu'il a réveillé et avant sa sieste.

•  Planifiez des activités distinctes pendant la sieste. Par exemple, si vous êtes impatient de temps dans le spa ou voulez frapper quelques balles de golf, le programmer pendant la sieste de sorte que votre conjoint peut passer du temps dans la chambre d'hôtel avec votre enfant alors qu'elle siestes. Le lendemain, retourner la faveur en restant avec le bambin pendant que votre conjoint bénéficie d'un peu de temps libre. Commandez une boisson tropicale et vous asseoir sur votre balcon avec un nouveau livre pendant que vos siestes de bébé; tout le monde gagne.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop attendre de votre enfant en vacances. Lui permettre d'avoir du plaisir quand elle est dans l'humeur, le sommeil quand elle est dans l'humeur et ajuster votre horaire et la routine quotidienne de sorte qu'elle corresponde à ses besoins afin que chacun bénéficie vacances.
  • Vérifiez avec le concierge de votre hôtel sur les services de garde d'enfants; de nombreux hôtels emploient des professionnels éduqués baby-sitters de regarder votre enfant dans votre chambre afin que vous puissiez profiter d'un dîner ou d'un jour, pour une taxe.

Articles Liés