Maison de canne à sucre de presse

September 3

Maison de canne à sucre de presse

Petit sucre à grande échelle la production de sirop de canne était commun à la fin du dix-neuvième siècle. Si vous êtes intéressé par la récolte et en appuyant sur votre canne aujourd'hui, vous aurez besoin de trouver ou de construire une presse.

Presses __gVirt_NP_NN_NNPS<__ à manivelle



De petits morceaux de canne peuvent être mâchées pour un festin.

Presses mécaniques fonctionnent de la même manière un communiqué de fruits ou même une essoreuse à linge ou machine à pâtes ferait. Vous devez créer une pression utilisant des engins pour tirer les cannes à travers tambours rainurés ou, alternativement et de façon moins efficace, utiliser un levier pour appuyer sur la canne. Les tiges sèches sont chassés et parfois utilisés comme carburant. Le jus produit à partir de l'écrasement est évacuée dans une baignoire, recueillies et se résumait en un sirop. Les premiers moulins ou presses parfois utilisés mules pour faire tourner la roue à appuyer sur la canne. La meilleure façon de construire votre propre est d'étudier avec soin, en personne, si possible, les modèles en existence. Vous aurez besoin d'une bonne connaissance de la conception des engins. Laminoirs à métaux devront outillage extérieur; celles en bois peuvent être construits par un ouvrier qualifié.

Propulsé Mills



Regardez pour les machines négligé dans les ventes immobilières ferme.

Les petites usines peuvent également être exécutées par un moteur. Court de développer votre propre fonderie, votre meilleur pari pour faire votre propre presse de la canne à sucre alimenté est de trouver et de rénover une antiquité. Regardez en Floride, les Caraïbes et les Philippines pour les presses de canne appropriées. Vous trouverez peut-être des usines de canne à sucre ou des usines de sorgho sur de vieilles fermes dans les États américains du sud, comme la Géorgie. Recherche de noms comme "Golden de» ou «Cook." Ces entreprises fabriqués et vendus presses de la mi-19 à mi-20e siècles. Vous pouvez convertir des usines de chevaux-puissance de moulins à entraînement par courroie avec des kits ou une récupération et travail tournage.

Organisations

Plusieurs organisations se sont développées pour répondre aux besoins des personnes intéressées à faire du sirop ou de la mélasse de canne à sucre ou de sorgho. Vivant fermes d'histoire du Sud ont parfois des démonstrations du processus de pressage et ébullition. Vérifiez auprès de groupes comme Syrupmakers pour obtenir des informations sur la production.


Articles Liés