Comment faire dur Bretzels

August 25

Disques bretzels peuvent sembler un article que vous ne pouvez acheter dans des sacs en plastique de l'allée des collations, mais vous pouvez les faire à la maison avec une pâte à base de levure. Bretzels faits maison ont tendance à avoir une texture plus douce, mais si vous modifiez la technique de cuisson, la pâte deviendra croustillante sans se brûler. Il peut être plus d'efforts pour faire vos propres bretzels durs, mais vous éliminer les agents de conservation artificiels que vous obtenez de bretzels et vous pouvez contrôler les quantités de sodium.

Instructions

•  Verser 1-3 / 4 tasses d'eau dans une petite casserole sur la cuisinière et placez un thermomètre dans l'eau. Réglez la température à "haute" et chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne environ 110 degrés F. transférer l'eau dans un grand bol à mélanger, puis ajouter 2 c. de sel et 1 c. de sucre granulé.

•  Incorporer les ingrédients ensemble, puis ajouter 1/4 oz de levure sèche active directement sur le dessus du mélange sans agitation dans. Laissez la levure tranquille pendant environ cinq minutes ou jusqu'à ce qu'il commence à faire des bulles.

•  Insérez les pièces jointes pâte de crochet dans un mélangeur électrique et positionner la console dans le mélange de levure. Tournez le mélangeur à «faible» et verser lentement dans 4 tasses de farine et mélanger jusqu'à ce que la farine est répartie uniformément dans le mélange. Augmenter la vitesse de "moyen" et mélanger pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que la pâte est souple et malléable.

•  Verser 1/4 tasse de olive ou d'huile végétale dans un second grand bol à mélanger et utiliser vos mains pour étaler l'huile uniformément sur le fond et les côtés de la cuvette. Transférer la pâte dans le bol huilé, puis draper une pellicule de plastique sur le dessus. Laissez la pâte reposer pendant environ une heure ou jusqu'à ce qu'il monte à deux fois sa taille d'origine.

•  Étendre une mince couche d'huile d'olive ou végétale sur une planche à découper et placer la pâte sur elle. Séparer la pâte en environ 35 à 40 portions égales, puis d'utiliser un rouleau à pâtisserie pour aplatir chaque pièce à environ 14 pouces de long. Réglez le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Placer un grand plat à rôtir (ou un pot assez grand pour accueillir les bâtonnets de bretzel) sur votre cuisinière et ajouter environ 3 à 4 tasses d'eau. Mettez-le à «élevé» et chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. Placez du papier sulfurisé sur deux plaques de cuisson.

•  Ajouter juste assez de bretzels à l'eau de sorte qu'ils ne se touchent pas (environ six à la fois) et les chauffer pendant 30 secondes afin de l'extérieur de la pâte peut se raffermir sans cuire l'intérieur. Utilisez une écumoire pour enlever les bretzels et les placer sur les plaques de cuisson. Répéter l'opération avec le reste des bâtonnets de bretzel.

•  Casser un oeuf dans un bol moyen, puis ajouter 1 c. d'eau et fouetter le mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour étaler le mélange d'œufs sur les bâtonnets de bretzel, puis les recouvrir d'une couche de gros sel. Cuire les bretzels pour environ 50 minutes à une heure ou jusqu'à ce que le dessus soit doré et ils ont une texture croquante.

Conseils et avertissements

  • Gardez bretzels durs faits maison à la température ambiante dans un récipient de stockage étanche à l'air pour un maximum de sept jours.
  • Ne pas utiliser de l'eau qui n'est pas d'environ 110 degrés F ou bien la pâte ne se lèvera pas correctement et les bretzels deviendra dense.

Articles Liés