Épices utilisées pour la cuisson Côtelettes de porc

October 26

Épices utilisées pour la cuisson Côtelettes de porc

Assaisonnements non seulement ajouter de la saveur à la viande de porc, mais ils aident aussi à sceller dans les jus de la viande. Côtelettes de porc proviennent de la longe de porc, qui est tendre et maigre. Porc a un appel polyvalent, car les cuisiniers peuvent Poêle à frire, griller ou cuire les côtelettes de porc en moins de 30 minutes, selon l'épaisseur de la viande de porc. Pour les côtelettes de porc au four, utilisez centre os côtelettes. Parce que les côtelettes de porc ont tendance à être maigre, éviter de trop cuire la côtelette.

Mustard Seed



Les graines de moutarde ont une saveur et un arôme épicé presque astringente.

Le piquant de la graine de moutarde apporte la vie à la viande de porc. La moutarde est fabriqué à partir de minuscules grains jaunes et noirs. Essayez moutarde côtelettes de porc rôti en croûte de graines. Dans un mélangeur, combiner les graines de moutarde jaunes, graines de moutarde noire, le sucre, l'huile d'olive, l'échalote, le vinaigre et le sel. Mélanger jusqu'à ce que le mélange forme une pâte grossière. Saison de l'os-à côtelette de porc avec du sel et du poivre. Couvrir la viande avec la pâte, en utilisant vos mains. Cuire au four pendant au moins 45 minutes. Servir avec un chutney sucré et acidulé.

Graines de fenouil



Souligner l'arôme de graines de fenouil par la torréfaction des graines dans une casserole pendant une minute à feu moyen.

Les graines de fenouil ont un goût légèrement sucré, qui va bien avec le goût subtil de la viande de porc. Ils doivent être broyés avant d'être utilisé dans un plat de porc. Pour un dîner rapide et léger, servir jusqu'à côtelettes de porc en croûte de fenouil. Faire mariner la côtelette de porc premier à intégrer la saveur et attendrir la viande. Mélanger l'huile d'olive, les échalotes hachées, l'ail haché, la moutarde de Dijon de style, de romarin frais haché, le thym frais et grillé et graines de fenouil moulues grossièrement. Verser sur les côtelettes de porc et laisser mariner pendant au moins une heure. Retirer les côtelettes de porc et jeter la marinade. Combinez sol fenouil avec du sel de mer et poivre du moulin. Appuyez sur la côtelette de porc dans le mélange de graines de fenouil, le revêtement de tous les côtés. Cuire au four ou sur le gril pendant 15 minutes.

Sauge

Sage, une herbe verte des feuilles, apporte de la fraîcheur à un plat de porc. Trouver sauge séchée frotté ou utiliser sauge fraîche de votre jardin d'herbes aromatiques. Pour sauge cuit côtelettes de porc, faire un mélange de fraîchement préparés chapelure, le parmesan, sauge séchée frotté et le zeste de citron râpé. Utilisez abondamment côtelettes de porc échine centre-couper l'os en. Tremper les côtelettes de porc dans la farine assaisonnée, puis tremper dans un mélange d'oeuf. Appuyez sur les côtelettes de porc dans la chapelure de sauge. Cuire au four jusqu'à coloration dorée.

Au poivre vert

Le poivre vert ajouter du piquant et fumé de la viande de porc. Poivre en saumure, qui sont fabriqués à partir de grains de poivre trempées dans l'eau et le sel, sont utilisés dans de nombreux plats de viande de porc. Beaucoup de recettes de porc italiennes appellent pour côtelettes de porc poêlés dans une sauce au poivre. Faire un simple marinade de romarin haché, l'ail haché et l'huile d'olive. Enveloppez la côtelette de porc avec le lard, qui est italien graisse de porc guéri. Pan saisir les côtelettes de porc. Préparer une sauce dans la même poêle de cuisson du porc. Ajouter l'huile d'olive et faire revenir l'ail écrasé. Verser le vin blanc, le bouillon de poulet, le zeste de citron et incorporer le poivre vert saumurés. Verser la sauce sur les côtelettes de porc pour une entrée bien assaisonné.


Articles Liés