Comment Surfez Après un remplacement du genou

May 2

chirurgie de remplacement du genou ne signifie pas la fin de surf. Bien que la chirurgie et la récupération sont compliqués, ceux qui aiment les vagues susceptibles verrez qu'ils peuvent commencer à pagayer de nouveau après un laps de temps approprié. Une chirurgie de ce type, cependant, nécessitera des changements dans la technique qui doivent être considérés.

Instructions

Faire de nouveaux choix de surf

•  Commencez par choisir le bon bord. A 5-pied, la sculpture double-fin qui peuvent avoir été régulièrement utilisée avant la chirurgie ne va pas être le meilleur choix plus. Une planche plus longue donnera plus de stabilité grâce à sa longueur, la profondeur et la largeur. Chercher quelque chose au moins 2 pieds au-dessus de votre taille, 3 pouces de profondeur avec une largeur de 24 pouces.

•  Choisissez petites vagues jusqu'à ce que vous obtenez plus connaissance avec votre nouveau genou et ses limites. Ne pas pagayer dans les frais généraux de surf sur le premier jour de retour. Gardez à surfer hauteur de la taille ou plus petit lorsque vous démarrez. Éviter les ruptures de rivage tonitruants. Aussi, chercher une plage en pente douce avec le matériel de surf. Petites vagues fournit un environnement de kinder pour explorer les changements que la chirurgie provoque inévitablement.

•  Pratiquez popping-up à partir d'une position couchée à la position debout sur la terre ferme avant de l'essayer sur la planche de surf. De loin, l'aspect le plus difficile du surf après une chirurgie de remplacement du genou sera popping-up. Testez ce qui fonctionne le mieux. Pour commencer, attendre à un ralentissement de pop-up. Une lente pop-up pourrait même devenir un élément permanent de votre surf.

•  À la maison, faire des push-ups une partie de votre routine d'exercice. la force de la poitrine sera toujours le facteur déterminant dans la levée efficacement votre corps sur le bord assez pour balancer vos jambes en dessous et en position debout.

•  Déterminer combien de poids peut être placé sur votre genou, ce qui permettra de déterminer votre positionnement sur le conseil et affecter votre sculpture lorsque vous roulez vagues. Disposez le conseil dans le sable et se tenir debout sur dans votre position normale. Balancent doucement d'un côté à-côté et, après le déplacement de haut en bas, test où il est raideur ou douleur. Changez votre position comme nécessaire pour compenser. Répétez le processus en petites vagues ou de l'eau blanc.

Conseils et avertissements

  • Évitez attacher la laisse de la jambe qui a reçu le remplacement. Cela ne signifie pas que le surf pied maladroit est une nécessité, mais il peut signifier une laisse plus longue est nécessaire pour atteindre le pied en avant. Surfer sans laisse peut être approprié aussi bien en fonction de la taille de surf.
  • Si ça fait mal, faut pas pousser. Bien que travaillant à travers une certaine quantité de douleur est nécessaire, en cours et la douleur ou gonflement insoutenable est un signe clair qu'il est temps de prendre une pause et de consulter le médecin.

Articles Liés