Comment faire pour exécuter Après un remplacement de la hanche métal sur métal

September 24

Le but d'une opération de remplacement de la hanche est de soulager la douleur de la hanche et des incapacités chroniques. La procédure implique la suppression de votre cartilage endommagé et d'os et de le remplacer avec du métal, en plastique ou en céramique surfaces articulaires. Cela permettra de restaurer l'alignement et la fonction de la hanche.
Médecins généralement ne recommandent pas d'activités à fort impact, comme l'exploitation consécutive de poste et pour le reste de votre vie en raison de nombreux risques dangereux. Même avec les activités normales, les remplacements de métaux seront encore développer l'usure du temps. Au lieu de courir, vous pouvez marcher ou courir lentement. Il ya des étapes que vous pouvez suivre pour marcher ou courir avec moins de risques, mais il est très important de ne le faire avec le consentement et l'orientation de votre fournisseur de soins de santé.

Instructions

•  Étirer et échauffer avant votre exercice. Cela vous aidera à préparer votre corps pour l'impact et la souche de l'exercice.

•  Ne pas courir, mais marcher ou courir lentement en utilisant un faible impact machine exécutant simulateur. Le Guide Evarts Centre conjoint Highland Hospital conseille que les machines comme tapis de course (sans une pente), Nordic Track elliptique ou d'un planeur peuvent être utilisés par le total des patients de remplacement de la hanche pour l'exercice. Course à pied est déconseillée en raison de sa nature à fort impact.
Ne pas courir ailleurs surtout sur des surfaces dures telles que les trottoirs et les asphaltes que cela mettra une pression excessive sur vos hanches.

•  Marcher ou de courir en fonction de votre propre niveau de forme physique et de force. Ne fatiguez votre corps. Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur de la hanche ou de l'inconfort extrême et consultez immédiatement votre médecin.

•  Toujours refroidir vers le bas et étirez doucement vos muscles. Cette volonté de se détendre vos muscles et à prévenir les blessures à la hanche et d'autres parties de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous portez des chaussures de protection pour fournir un amorti et un soutien suffisants pour vos hanches et les régions avoisinantes.
  • Hydratez-vous tout au long de votre séance d'entraînement.

Articles Liés