Comment faire pour exécuter Après une fusion lombaire

May 25

La course est une activité à fort impact qui est associé à de nombreuses blessures. Si vous êtes en convalescence d'une fusion lombaire, qui relie deux ou plusieurs os de la colonne vertébrale - ou des vertèbres - pour traiter un certain nombre de conditions de la colonne vertébrale, vous aurez besoin de consulter votre fournisseur de soins de santé avant de commencer une routine en cours d'exécution. Compte tenu de l'accord de votre médecin, il ya des étapes que vous pouvez suivre à la transition en douceur de la reprise de fusion lombaire à un régime de fonctionnement sain et régulier.

Instructions

Instructions

•  Avant de commencer une séance de jogging sous-marin, se réchauffer avec des exercices d'étirement qui sont doux sur votre dos. Cela va aider à augmenter le flux sanguin vers les muscles et préparer votre corps pour l'exercice. Il aidera également à diminuer la raideur musculaire et le risque de blessure.

•  Obtenez dans l'eau au niveau de la taille de profondeur. Lancer du jogging sous l'eau d'une manière lente aussi longtemps que vous le pouvez. La flottabilité de l'eau vous permettra d'utiliser tous les mêmes muscles que l'exécution mais sans l'impact lourd sur votre corps. Pour ce faire, pendant 30 minutes ou aussi longtemps que vous le pouvez. Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous vous sentez assez fort pour courir sur le tapis roulant, environ trois à six mois.

•  Étirez et refroidir après le jogging sous-marin.

•  Lancer jogging ou la course sur un tapis roulant après des mois de le faire sous l'eau. Vous devriez éviter de courir sur des surfaces dures, tels que le béton ou l'asphalte, parce que cela ne fera qu'accroître le stress sur votre dos. Vous pouvez ensuite revenir à courir sur des surfaces dures lorsque votre corps est conditionnée assez pour prendre l'impact ajouté.

•  Exécuter sur un tapis roulant avec la posture de fonctionnement correct pour éviter de mettre la souche néfaste sur votre corps. Si vous ressentez une douleur aiguë, vous devez arrêter et consulter votre médecin. Vous devez augmenter attentivement le niveau de vos courses d'intensité d'une manière lente pour éviter le surmenage, ce qui peut aggraver votre état. Prenez des pauses en ralentissant et marcher à votre rythme.

•  Étirez et refroidir après chaque séance d'entraînement. Stretching aidera à vous détendre et à équilibrer la tension dans vos muscles. Il aidera également à réduire les sentiments de douleur. Focus sur faire des exercices pour augmenter la flexibilité de la colonne vertébrale et des jambes.

•  Continuer l'exécution sur le tapis roulant jusqu'à ce que votre corps est assez fort pour gérer le stress et l'impact de courir de longues distances et sur des surfaces dures. Typiquement, cela peut prendre jusqu'à six mois ou plus.

Conseils et avertissements

  • Hydrater tout au long de vos séances d'entraînement.
  • Toujours exercer sur votre propre niveau de confort. Ne pas overtrain.
  • Assurez-vous que vous avez bien appuyé chaussures de course pour éviter d'autres blessures.
  • En plus de la course, vous devriez faire d'autres exercices pour réhabiliter votre blessure au dos. Faites des exercices de gymnastique douce, comme le yoga facile, pour améliorer votre posture et aider à prévenir de nouvelles douleurs.
  • Ne vous précipitez pas dans la course car cela ne peut ralentir votre récupération et causer plus de blessures. Travailler en étroite collaboration avec votre fournisseur de soins de santé pour assurer votre sécurité.

Articles Liés