Professionnel de décoration de gâteau Conseils et instructions

February 16

Professionnel de décoration de gâteau Conseils et instructions

Gâteaux professionnels sont souvent des chefs-d'œuvre stellaires, mais ils sont aussi souvent assez cher. Avec un peu de pratique vous pouvez maîtriser un beau gâteau. Prenez les choses lentement et de travailler sur une technique à la fois. Utilisez votre imagination et expérience que vous créez le gâteau de vos rêves.

Planifiez votre vision

Dessinez votre conception de gâteau. Il est plus facile de créer et de décorer un gâteau à base sur une photo, plutôt que de le faire à partir d'une image dans votre tête ou une idée unillustraed. Sur la base de votre dessin, déterminer la meilleure façon à mener à «construire» le gâteau.

Faire les Décorations

Les décorations sont habituellement faites en premier. Décorations les plus comestibles sont fabriqués à partir de fondant ou sugarglass. Pour sugarglass, vous avez besoin d'au moins une journée pour préparer le mélange, couper les chiffres et permettre aux décorations durcir complètement. Fondant peut être fait plus tard une heure avant le gâteau est prêt à être servi, mais il est recommandé de créer ces plus tôt, si le fondant adhère mieux sur le gâteau et tient sa forme.

Crème au beurre ou Fondant

Les types les plus communs de glaçage d'un gâteau au beurre et professionnel sont fondant. Les deux sont simples à faire. Fondant est plus difficile de travailler avec et est souvent moins favorable, mais vous pouvez faire plus avec elle en ce qui concerne l'élaboration et moulage va. Fondant est souvent utilisé pour les décorations complexes et complexes. Crème au beurre est plus élégant, mais ses applications sont plus limitées. Décider d'un glaçage et préparer votre garniture selon votre recette préférée.

Gâteau Tiers

Construire niveaux de gâteau peut être une tâche intimidante Mais il ne doit vraiment pas être. Tout d'abord, faire cuire un gâteau ferme, pas un qui est trop aéré ou léger. Coupez le haut et le bas de chaque couche de gâteau pour créer une surface lisse et plane. Si l'ajout de remplissage, seulement appliquer une fine couche de sorte que les couches ne se déplacent et maigre. Ice chaque couche sur une surface plane et permettre de mettre en avant de l'ajouter à la couche suivante.

Un gâteau plat

Un gâteau plat est essentiel, car cela est la base de votre chef-d'œuvre. Après avoir rempli le moule avec la pâte à gâteau, il a frappé contre une surface plane à quelques reprises pour éliminer les bulles d'air. Enrouler une serviette propre et humide autour de la poêle et fixer en place. Cuire le gâteau avec la serviette humide sur le plateau. La combinaison de l'humidité et de la chaleur permet la montée de gâteau plus uniformément.


Articles Liés