À propos de moustaches

September 15

À propos de moustaches

Une moustache, également orthographié "moustache," est défini comme les poils du visage qui se développe entre le nez et la lèvre supérieure. Le terme implique généralement que les poils du visage que dans les environs, le menton et les joues, est rasée. Ne pas le faire traditionnellement provoque une moustache à combiner avec les poils du visage supplémentaire pour devenir une barbe. Le mot "moustache" provient du mot grec «Mustax," ce qui signifie "la lèvre supérieure."

Histoire

La première occurrence connue d'une moustache dates de retour à 300 avant JC. Un artefact datant de cette époque représente un cavalier nomade russe portant une longue moustache qui enroule vers le haut. En apparence, cette moustache début a été réalisée par le rasage avec des rasoirs faits de pierre.
Tout au long de l'histoire, la moustache a été populaire auprès des militaires. Différents styles souvent dépeints le rang de soldat. En général, plus un grade militaire d'un individu, le plus grand et plus robuste sa moustache est devenue. Gradés Haut souvent diplômés d'une barbe.

Types

Moustaches sont disponibles dans une grande variété de formes et de tailles. Quelques-uns des styles les plus célèbres incluent:
Dali: la lèvre supérieure du milieu est rasé et les cheveux au-dessus de chaque coin de la bouche est de style en longues courbes points de hausse. Nommé d'après la moustache emblématique de Salvador Dali.
Fu Manchu: une moustache qui se prolonge vers le bas au-delà des deux côtés de la bouche. Nommé d'après un personnage de fiction qui portait sa moustache comme décrit.
Guidon: une épaisse moustache qui est souvent soigné dans un point bien rangé à chaque extrémité.

Crayon moustache: une moustache de crayon-mince qui longe la lèvre supérieure
Brosse à dents: une moustache qui couvre seulement le centre de la lèvre supérieure.
Walrus: une variété touffue qui ressemble à une moustache de guidon non damées.

Identification

Beaucoup de personnes notables sont devenus connus pour leurs moustaches. Brosse à dents la moustache d'Adolf Hitler est donc directement liée à l'homme que son infamie a pratiquement éradiqué la popularité de ce style. Friedrich Nietzsche, le Mahatma Gandhi et Howard Hughes sont également des personnages historiques connus pour leurs moustaches.
Plus récemment, des rock stars comme Frank Zappa, George Harrison, Freddie Mercury, John Oates et Jim Croce sont devenus synonyme d'un style particulier de la moustache. Bien que certaines femmes ont la capacité de pousser une moustache, ils ont tendance à éviter la tendance grâce à l'épilation, épilation à la cire ou l'électrolyse. Frida Kahlo est une exception notable.

Insight expert

Moustache compétitions sont devenues un phénomène assez commun aux États-Unis et Royaume-Uni. Typiquement, ces compétitions exigent concurrents à croître la moustache épaisse et / ou mieux soigné. Les barbe et la moustache Championnats du monde est peut-être le plus notable de ces compétitions (voir les ressources ci-dessous).

Théories / spéculation

Moustaches sont systématiquement associés à des groupes spécifiques de personnes, y compris la classe ouvrière et des officiers de police. Pourtant, moustaches ont pas été très populaire auprès du public depuis quelques décennies. Nouvelles tendances laissent entrevoir une reprise de la moustache, cependant. Un nombre croissant de groupes et acteurs roche ont été repérés au cours des dernières années avec des moustaches.


Articles Liés