Comment Sear un rôti le meilleur

September 14

Comment Sear un rôti le meilleur

Une des façons les plus rapides à démarrer une discussion entre amateurs de cuisine est de soulever la question de la viande brûlante. Depuis des générations, cuisine pensée de ce processus "d'étanchéité dans les jus de fruits." Cette notion a été complètement réfutée par la science alimentaire moderne, mais brûlant est encore une technique utile pour améliorer les saveurs de votre viande. Lorsque la viande est poêlé, acides aminés dans ses cellules sont dorés par la chaleur dans un processus similaire à la caramélisation. La chaleur modifie les acides aminés, les transformer en molécules complexes et de créer des composés aromatiques qui n'étaient pas là avant. Le processus est très simple.

Instructions

•  Placer le rôti sur une planche à découper et couper tout le gras de surface en excès. Pat toute la surface sèche, avec des serviettes en papier.

•  Placez le poêle, à sec sur le brûleur à moyen. Chauffer jusqu'à ce que la casserole est sur le point de fumer. Placer le rôti dans la poêle, côté gras vers le bas, et lui permettre de faire saisir jusqu'à ce que bien sombre. Le côté poêlé du rôti devrait libérer de la poêle, quand il a été bruni de manière adéquate.

•  Rouler et retournez le rôti, de veiller à ce que toutes les parties sont profondément dorés. Chaque côté est susceptible de coller à la poêle au départ, mais sortira quand il est poêlé assez.

•  Retirer le rôti de la rôtissoire. Assaisonner au goût avec le sel et le poivre. Versez de l'eau dans la poêle, et remuez vigoureusement avec une cuillère en bois pour obtenir tout le brun, cuit sur des jus de fruits. Versez ce mélange sur la rôtissoire. Rôti comme indiqué dans votre recette préférée.

•  Lorsque le rôti est prêt, le couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes pendant que vous terminez les plats d'accompagnement. Découper et servir.


Articles Liés