Comment planifier un voyage avec votre meilleur ami

March 2

Comment planifier un voyage avec votre meilleur ami

Comment planifier un voyage avec votre meilleur ami. Voyager avec votre meilleur ami peut être le voyage d'une vie, le partage de vos aventures et la camaraderie que vous explorez de nouveaux sites passionnants ensemble. Mais les contraintes de Voyage peut faire ressortir le pire chez les gens ainsi, qui peut conduire à argumenter sur l'hébergement, de l'argent et qui sait quoi d'autre. Voici quelques conseils pour un grand voyage qui se terminera avec votre amitié encore complètement intacte.

Instructions

•  Prenez votre temps à faire les plans parfaits. Planifier le voyage peut être amusant, discuter de toutes les possibilités passionnantes de où aller et quoi faire, et vous ne voulez pas se précipiter dans une décision que vous pourriez regretter plus tard.

•  Choisissez votre place avec soin. Il est essentiel de trouver un endroit qui sera tout aussi agréable pour les deux parties, et si vous êtes rencontre avec un ami situé à distance, il est bon de choisir un lieu qui implique Voyage comparables pour chacun de vous. Soyez prudent au sujet de pilotage de la direction de vos plans-ce qui devrait être une décision mutuelle qui reflète à la fois de vos goûts et Voyage veut.

•  Soyez honnête et réaliste quant à vos budgets. Si vous ne pouvez dépenser 50 $ la nuit pour le logement, être franc à ce sujet avant de prendre la route, et assurez-vous de planifier la façon dont vous serez le partage de tous les frais divers-du transport à la nourriture pour le dépôt d'attractions. Ne laissez pas votre amitié être endommagée sur une question financière, ce qui peut arriver si vous ne recevez pas sur la même page avant de se lancer.

•  En plus de la budgétisation, de décider sur les détails de votre transport ainsi. Par exemple, sur un lecteur de cross-country, combien de temps doivent les changements de conduite être? Ou est l'un de vous payer pour le gaz et l'autre conduite? Une fois de plus, ces détails ne devraient pas attendre jusqu'à ce que vous êtes sur la route.

•  Mettez vos marottes sur la table au cours du processus de planification, de sorte que des problèmes graves peuvent être traitées à l'avance. Si l'un de vous allume un paquet par jour, par exemple, et l'autre ne peut pas tenir la fumée, vous aurez besoin de trouver une solution qui satisfasse les deux côtés.

•  Ne pas avoir peur de faire des choses séparément. Trop de "temps ensemble" peut conduire à obtenir sur les nerfs des uns et des autres, même avec un ami proche, si l'intention de prendre des pauses de l'autre maintenant et puis, surtout sur un plus long voyage.

•  Pensez à un moyen d'enregistrer le voyage pour la postérité. Quel plaisir de regarder en arrière sur le voyage dans 10 ou 20 ans, par l'intermédiaire d'un album photo, un journal partagé, séquences vidéo ou la totalité de ce qui précède.


Articles Liés