Comment sécher Pepperoncini

June 30

Comment sécher Pepperoncini

Pepperoncini a une saveur douce qui est souvent apprécié mariné, mais vous pouvez aussi sécher les poivrons pour une utilisation dans des recettes ou des sauces à base de tomate. Bien que techniquement un piment, pepperoncini ont un minimum de chaleur et ne peuvent enregistrer en tant que 100 à 500 sur les cartes Échelle de Scoville Heat. Séchage d'une surabondance de pepperoncini vous permet de les stocker pour une longue période. Vous pouvez réhydrater les poivrons en les trempant dans l'eau ou vous pouvez les broyer en poudre à utiliser comme un assaisonnement.

Instructions

•  Laver les pepperoncinis dans l'eau froide courante. Sélectionnez sans tache pepperoncini rouges, à pleine maturité pour le séchage. Pepperoncini verts deviennent rouges pendant le séchage, mais ils pourraient prendre plus de temps pour sécher complètement.

•  Fente les poivrons ouvrent la longueur. Grattez les graines et de les éliminer.

•  Enfilez une grande aiguille propre avec de la ficelle cirée. Enfiler les poivrons sur la corde, passer l'aiguille dans l'extrémité de la tige. Alternativement, couper les poivrons en deux sur la longueur entièrement et étalez-les sur un écran de séchage en une seule couche.

•  Accrocher ou à mettre les poivrons dans une pièce sombre, sec avec une bonne circulation de l'air pour les sécher à l'air. Accrocher ou à mettre les poivrons à l'extérieur en plein soleil sur les jours secs lorsque les températures sont au-dessus de 85 degrés Fahrenheit à leur soleil sécher. Retournez les poivrons au moins une fois par jour si vous les séchez sur un écran.

•  Vérifiez les poivrons par jour pendant la sécheresse. Le séchage au soleil prend généralement cinq à sept jours, tandis que l'air de séchage peut prendre jusqu'à quatre semaines. Pepperoncini correctement séchées deviennent fragiles lorsqu'il est complètement sec.

•  Conserver les pepperoncini dans un récipient hermétique ou un sac dans un garde-manger sombre jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Piments séchés se conservent bien pendant six à douze mois si elle est protégée de l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Vitesse de séchage en utilisant un déshydrateur de nourriture ou ensemble four à 140 F. Il faut environ six à huit heures pour sécher dans un déshydrateur.

Articles Liés