Faits sur le suppléments protéiques

March 15

La protéine est un macro-élément très important dans le corps. Il contribue à la régénération des cellules, le fonctionnement du cerveau, la croissance des cheveux et, surtout, resynthèse musculaire. Les gens qui sont très actifs et de participer à la levée de poids lourds peuvent bénéficier de compléter avec des protéines pour réparer les cellules musculaires endommagées.

Fonction

Les suppléments de protéines fonctionnent comme un moyen facile d'obtenir plus de protéines dans votre alimentation. Ils sont surtout utilisés par les haltérophiles, les gens qui ne reçoivent pas beaucoup de protéines de la nourriture qu'ils mangent et les personnes qui ont une condition médicale.

Types

Certains des types les plus courants de suppléments de protéines en poudre sont de lactosérum, la caséine, le blanc d'oeuf, de soja et de riz. Parmi ces types, de protéines de lactosérum est idéal pour un shake post-entraînement, comme il se digère rapidement.

Caractéristiques

Les poudres protéinées viennent en paquets simples et peuvent également être achetés dans des conteneurs aussi lourds que £ 10. Ils viennent en saveurs assorties, et ils peuvent être mélangés dans un mixeur, un shaker ou en conjonction avec d'autres aliments, tels que le yaourt, des fruits, des flocons d'avoine ou du fromage cottage.

Identification

protéine de chanvre est une forme de poudre de protéine qui est considéré premières car il est uniquement chauffé jusqu'à 105 degrés. Il est également riche en fibres, alors que la plupart des poudres de protéines sont très faibles.

Taille

Selon ce que la poudre de protéines que vous utilisez, la quantité de protéines par portion varie. En général, ils peuvent varier de 15 à 22 grammes par portion.

Considérations

Chaque fois que l'aide d'un supplément de protéines en poudre, toujours prendre en considération le type de protéine il est. Si vous avez des allergies ou des intolérances, choisissez votre protéine à bon escient. Par exemple, si vous êtes végétarien ou si vous êtes intolérant au lactose, essayez de protéines de soja.

Insight expert

Assurez-vous d'acheter une portion individuelle avant d'acheter un grand seau de poudre de protéine. Ensuite, vous saurez si vous aimez le goût.


Articles Liés