Comment utiliser un supplément de protéines de lactosérum

May 31

La protéine de lactosérum est un sous-produit du processus de fabrication du fromage, qui a naturellement ses origines dans le lait. La protéine de lactosérum contient en fait le plus haut niveau de la protéine, par rapport à calories et de graisses, d'une source de nourriture naturelle. Ce supplément fournit une alimentation idéale pour les athlètes, parce que les effets secondaires sont minimes. Il est important d'apprendre des stratégies correctes afin d'utiliser la protéine de lactosérum pour maximiser les résultats.

Instructions

Prenant Whey Protein

•  Sélectionnez le type de protéine de lactosérum qui est en accord avec vos objectifs de fitness et le budget. Isolât de protéines de lactosérum contient des protéines de plus de 90 pour cent en poids, mais il est le plus cher. Concentré de protéine de lactosérum contient environ 75 pour cent la teneur en protéines, avec des niveaux plus élevés de lactose, de gras et de glucides. La protéine de lactosérum concentré allie combinaison de lactosérum et lactosérum, en ciblant un point de prix moyen.

•  Votre corps sera plus réceptive à la protéine dans la matinée, après avoir travaillé ou avant le coucher. Le corps humain décompose les protéines pendant le sommeil la nuit, ce qui se traduit par de faibles niveaux de protéines dans la matinée. En outre, les dommages d'exercice fibres musculaires intenses qui ont besoin de protéines pour réparer eux-mêmes immédiatement après l'entraînement.

•  Calculer la quantité quotidienne de protéines que votre corps a besoin et la consommation du moniteur. Le département américain de l'Agriculture fixe une indemnité journalière recommandée de protéines pour les hommes et les femmes non enceintes à 56 grammes et 46 grammes, respectivement. Toutefois, les personnes physiquement actives nécessitent des niveaux plus élevés de protéines. Les personnes actives doivent ingérer au moins 70 pour cent de leur poids corporel en grammes de protéines par jour.

•  Des suppléments de protéines de lactosérum sont généralement achetés sous forme de poudre à des fins de stockage. Utilisez un mélangeur pour mélanger votre protéine avec de l'eau, du lait ou du jus. Mélanger la boisson au goût.

•  Continuer à exercer, et de suivre vos progrès. Vous pouvez mesurer l'impact de la protéine par le maintien de votre exercice et le supplément régime. Comparer périodiquement les enregistrements de poids d'entraînement, séries et de répétitions pour voir comment vous progressez.

Conseils et avertissements

  • Bien que les athlètes consomment généralement de protéines de lactosérum, lactosérum est également bénéfique pour les végétariens et les personnes âgées qui cherchent à ajouter des sources de protéines à une alimentation limitée de produits laitiers produits.
  • Protéines de lactosérum vanille se mélange bien avec le jus d'orange. Le jus d'orange fournit arôme, ainsi que la vitamine C et des glucides. Les glucides sont les magasins de l'énergie, tandis que la vitamine C aide à absorber le fer, libérer la testostérone et de produire du collagène pour lier le muscle squelettique ensemble.
  • De qualité inférieure shakes de protéines de lactosérum portent des niveaux élevés de graisses saturées, de cholestérol et de calories. Continuer à travailler votre routine d'exercice vigoureux pour en garde contre la prise de poids excessive et des problèmes cardiovasculaires. Pour l'énergie sous forme de glucides et de sucres, manger à un régime alimentaire équilibré en conjonction avec des suppléments de protéines de lactosérum. Protéines ne sont pas stockées, et la Mayo Clinic indique que de fortes proportions de protéines lieu stress supplémentaire sur vos reins et le foie à éliminer les déchets. Enfin, les athlètes intolérants au lactose peuvent avoir des difficultés à digérer certains types de protéines de lactosérum.

Articles Liés