Comment construire des muscles avec des protéines

December 31

Réaliser des gains avec votre entraînement en complétant votre alimentation pour inclure suffisamment de protéines pour alimenter la quantité adéquate et saine de l'accumulation de muscle. Construire des muscles avec des protéines en l'utilisant d'une manière instruite et calcul.

Instructions

•  Stimuler votre protéine de renforcement musculaire et de la nécessité de votre corps pour plus de protéines à travers la formation de résistance. Engager dans au moins trois poids 15 minutes de séances d'entraînement par semaine de levage.

•  Mangez en conjonction avec l'exercice. Ceci est un élément clé pour faire des gains significatifs et substantiels. Comprendre le plus de protéines dans votre système, plus le corps utilise pour accueillir la nécessité de plus de muscle, permettant à vos séances d'entraînement à devenir plus intense.

•  Consommer que vous grandissez. Vous allez prendre au moins 1 gramme de protéines pour chaque livre vous pesez tous les jours.

•  Étendre l'apport à travers 5 ou 6 petits repas au cours d'une seule journée. Plutôt que de consommer trois plus grands - les repas ou carrés - soit vous en aurez garder votre métabolisme alimenté et vos muscles alimenté en permanence.

•  Utiliser réponse naturelle de votre corps à l'augmentation à la fois dans le métabolisme et la libération de l'hormone en lui donnant de plus en plus de ce qu'elle veut. Incorporer la poudre et barres de protéines de lactosérum pour alimenter votre croissance musculaire dans un ou deux de vos repas pendant la journée. Les grammes de protéines supplémentaires que vous consommez sont instantanément envoyés à vos muscles, les garder alerte et sous tension toute la journée et pendant que vous dormez.

•  Apprendre la valeur de grignotage pré et post séance d'entraînement. Consommer une petite quantité de protéines avant une séance d'entraînement et de terminer le reste immédiatement après. Continuez à faire cela même sur vos jours aérobies.

Conseils et avertissements

  • Buvez votre boisson protéinée lentement, au cours de 30 minutes, au lieu de chugging il. Ce faisant, vous permettez à votre corps plus de temps pour traiter la protéine en plus l'utilisation de ce que vous consommez.

Articles Liés