Comment construire le muscle Avec Ado Bodybuilding

March 26

Culturisme adolescent est considéré comme dangereux par de nombreuses personnes. Cependant, les Instituts nationaux de la Santé des États-Unis a publié un rapport qui dit musculation pendant l'adolescence est complètement sûr et ne pas cascadeur rates.Teens de croissance ne devraient pas soulever des poids très agressive parce que leurs os et les articulations sont parfois pas pleinement développés. Néanmoins, la musculation est un excellent moyen pour les adolescents deviennent actifs et en forme.

Instructions

Haltérophilie Pour les ados

•  Les adolescents doivent soulever des poids qui les exposent à une gamme 10-12 de répétition quand ils font trois ensembles, plutôt que 6-8 répétitions. Leurs muscles sont encore en croissance, donc de travailler sur produit exceptionnellement bonnes et rapides résultats. Cependant, les adolescents ne devraient pas entraîner trop intensément parce articulations se développent plus lentement que les muscles.

•  Soulever des poids lentement. Cela permet de maintenir les muscles à travailler plus longtemps et plus dur que levage rapide, pomper plus de sang dans les muscles et les agrandissant plus rapide.

•  Prendre un supplément de protéines après l'entraînement, et envisager de combiner cela avec la créatine pour la croissance musculaire rapide. La créatine est pas nuisible; en effet, on constate dans tous les types de viande. Suivre les indications pour l'utilisation sur la base de la taille du corps de l'adolescent. L'âge est pas un facteur dans la quantité utilisée.

•  Haltérophilie, surtout par les adolescents, devrait être fait tous les deux jours. Muscles larme quand vous soulevez des poids, et ils se reconstruisent quand ils sont douloureux. Haltérophilie quand vous vous sentez mal allonge juste le temps qu'il faut pour que les muscles à se reconstruire. En moyenne, il faut deux jours pour les muscles pour reconstruire.

Conseils et avertissements

  • Un bon échauffement est essentiel pour toute séance d'entraînement. Warmups ne préviennent pas la douleur, comme on le pensait généralement, mais ils vous empêchent de se froisser un muscle ou d'un tendon au cours de la première série.
  • Les adolescents qui commencent tout juste à travailler ne doivent jamais commencer par les grands poids. Au contraire, ils devraient commencer avec des poids très légers et augmenter le poids jusqu'à ce qu'ils aient atteint une plage de répétition de 10-12 reps par set, pour trois séries.

Articles Liés