Volley ball exercices d'échauffement pour les débutants

February 6

Volley ball exercices d'échauffement pour les débutants

Avec la plupart des sports actifs, il peut être difficile pour les débutants à bien jouer sans faire quelques exercices d'échauffement d'avant-match. La même chose est vraie avec le sport de volley-ball, où les nouveaux joueurs doivent appuyer fortement sur exercices d'échauffement avant chaque match. Ces activités contribuent à desserrer les membres et obtenir le sang qui coule, tout en aidant ses coéquipiers obtiennent leur calendrier vers le bas. Dans un sport où les meilleurs pièces de théâtre exigent beaucoup de précision, les échauffements sont essentiels.

Service et de réception Perceuses

Cela peut être fait avec n'importe où de six à neuf joueurs à la fois. Dans cet exercice, trois joueurs désignés comme récepteurs debout sur un côté de la cour, avec les membres de trois à six équipes derrière la ligne arrière de l'autre côté. Un à la fois, membres de l'équipe ont frappé sert sur le net, visant pour des récepteurs spécifiques à chaque fois. Le récepteur reçoit en position pour la bosse (un succès sournoise exécuté avec l'intérieur de l'avant-bras), frappe la balle et retourne à sa place. Chaque récepteur doit être donné le même nombre de dessert. Cet exercice aide les joueurs débutants travaillent sur la perception de la profondeur et le calendrier, tout en donnant aux autres joueurs de l'équipe une chance de travailler sur leurs jeux de service respectifs.

Réglage Perceuses

Cet exercice est exécuté dans des groupes de trois joueurs et est conçu pour aider les nouveaux setters (le terme donné au joueur qui envoie le ballon pour une tentative de fracas.) Le premier joueur lofts la balle en l'air pour la deuxième personne, qui installe dessous et «ensembles» le ballon, poussant du bout des doigts à une tierce personne à un emplacement spécifique sur le terrain. La troisième personne peut soit attraper ou cogner de nouveau à la première personne, qui commence le forage de nouveau. Le tosser doit être sûr d'alterner profonde et peu profonde lancers et mélanger les hauteurs de simuler des situations de jeux réels. Dans la plupart des cas, les lancers doivent forcer le setter pour déplacer endroits afin de régler correctement sous la balle. La zone cible doit aussi se déplacer pendant tout l'exercice, forçant le poseur de mettre la balle dans les différents domaines de la cour.

Blocage Perceuses

Les exercices pour bloquants pour la première fois sont les plus faciles à exécuter. Bloqueurs commencent en se tenant debout directement en face du filet, sur le poteau gauche. Ils devraient mélanger le côté de gauche à droite pour les trois enjambées et puis sautez vers le haut avec leurs bras en l'air comme si elles tentaient de bloquer un tir. Une fois qu'ils atterrissent, les bloqueurs mélangez trois autres étapes et répétez l'exercice. Un nouveau bloqueur devrait commencer son forage directement après le bloqueur précédent a terminé son premier saut. Une fois un bloqueur a atteint l'autre côté de la cour, il doit courir vers où il a commencé et recommencer. Cet exercice permet bloquants débutants à travailler sur leur forme et le calendrier, les deux composantes essentielles de leur succès sur le terrain.


Articles Liés