Comment construire le muscle avec des suppléments pour la musculation

August 19

Comment construire le muscle avec des suppléments pour la musculation

Suppléments destinés à vous aider à augmenter la masse musculaire tout en musculation peut vous propulser vers l'atteinte de vos objectifs de fitness. Cependant, seuls les suppléments ne seront pas faire tout le travail. Vous aurez toujours besoin d'un engagement à la formation de poids afin d'obtenir un physique de bodybuilder. Suppléments pour cette utilisation comprennent la glutamine, l'amplificateur d'essai naturel, HMB, de l'oxyde nitrique, les barres protéinées, HMB, anti-œstrogènes, l'hormone de croissance, un groupe méthoxy, ZMA et acides aminés.

Instructions

•  Prendre dans environ 1 à 2 g de protéines pour chaque livre que vous pesez sur une base quotidienne. Par exemple, si vous pesez 200 livres. viser à consommer quelque part entre 200 et 400 g de protéines par jour. Incorporer protéines dans votre alimentation avec des shakes de protéines ou des barres, lactosérum, soja, oeufs, les haricots et les viandes maigres. Le lactosérum est grande à consommer après l'entraînement, parce que votre corps a besoin de protéines le plus à ce stade et le lactosérum est facile à digérer. Prenez le supplément de la caséine avant de se coucher, car il peut prendre jusqu'à sept heures pour digérer complètement, selon Body Building.

•  Ingérer des calories supplémentaires avec un supplément de poids de gainer. Vous aurez envie de l'intégrer dans votre régime quotidien si vous trouvez que vous avez de la difficulté à prendre du poids et pourrait utiliser un peu d'aide supplémentaire, note Body Building.

•  Ajouter à vos suppléments de créatine pour augmenter l'énergie. Créatine donnera à vos muscles l'énergie et la puissance supplémentaire, vous permettant d'effectuer plus de séries et de répétitions à un taux supérieur. Il est typique pour prendre de la créatine régulièrement pendant quatre semaines, et puis ne pas prendre pour une à deux semaines.

•  Consommer une multivitamine sur une base quotidienne. Si votre corps manque même une vitamine nécessaire, vos efforts de culturisme peuvent être contrecarrés. Puisque les gens qui travaillent sur un niveau athlétique besoin de vitamines quotidiennes plus que la personne moyenne, consulter un spécialiste à votre magasin de vitamine local pour une multivitamine orientée vers votre style de vie.

•  Prenez la glutamine pour aider à combattre le stress qui sera mis sur votre corps pendant la formation de poids. Glutamine aider à réparer vos muscles afin que vous puissiez poursuivre la formation. Il est pas suggéré de prendre la glutamine pendant que vous êtes également la prise de créatine.

Conseils et avertissements

  • Organisez votre mode de vie en fonction de vos objectifs. Suppléments ne suffiront pas à faire vos rêves se réalisent de culturisme. Vous avez aussi besoin de manger des protéines toutes les trois heures au-dessus de la prise de suppléments de protéines. Et vous devriez obtenir huit heures de sommeil par nuit, réduire la consommation de l'alcool et ajouter des fruits et légumes à votre alimentation substantielles.
  • Depuis suppléments ne suffira pas à vous aider à gagner du muscle, vous aurez également besoin de former la force. ascenseur de poids avec des poids légers pour commencer, l'augmentation du poids et de répétitions que vous devenez plus fort. Si vous n'êtes pas familier avec la technique de levage appropriée, avoir un entraîneur vous montrer les bases. Évitez les machines de poids, qui ne vous apprendra pas comment équilibrer tout en soulevant des poids. Également effectuer des tractions, pull-ups, les squats et les craquements lors de vos séances d'entraînement.

Articles Liés