Comment construire la masse musculaire avec des suppléments

July 27

Les suppléments peuvent aider à construire la masse musculaire et la force quand ils sont pris de façon appropriée et utilisés parallèlement à la formation de poids. Il ya une variété de suppléments et des techniques, et certains fonctionnent mieux que d'autres en fonction de vos propres besoins et désirs personnels. Il est important d'équilibrer les suppléments avec une bonne alimentation riche en protéines et la forme physique cohérente.

Instructions

Bâtiment masse musculaire avec des suppléments

•  Manger une portion d'un aliment contenant des glucides rapide digérer comme la farine d'avoine ou de riz gâteaux instantanés 30 minutes avant une séance d'entraînement. Ces glucides rapide digestion sont transformés en énergie pour votre corps à utiliser rapidement. Une fois que vous êtes à la salle de gym, votre corps aura l'énergie prête à l'emploi pour un entraînement productif.

•  Prendre un supplément surrénale preworkout tels que Super Pump 250 ou Full Blown XTreme 30 minutes avant votre séance d'entraînement. Ces suppléments sont conçus pour ouvrir votre glande surrénale pour vous donner la résistance et l'endurance pour rester forts tout au long de votre séance d'entraînement. Beaucoup de ces suppléments contiennent également de la créatine, ce qui est bénéfique pour la récupération et la croissance musculaire. La créatine aide les muscles à retenir l'eau. Cela ajoute une augmentation de la taille perçue au muscle, et il contribue également à prévenir les blessures musculaires en les gardant hydratée.

•  Elaborer une à deux groupes de muscles par jour. Permettez-leur deux à trois jours pour se reposer avant de travailler à nouveau les mêmes groupes. Autoriser un à deux jours par semaine pour l'ensemble de votre corps de se reposer et de se réparer. Votre objectif est de travailler chaque groupe assez dur d'avoir les muscles endoloris le lendemain musculaire. La douleur signifie tissus musculaires déchirées. En donnant les muscles deux à trois jours pour réparer, le tissu déchiré est réparé, et les gains de taille et de force dans le processus.

•  Buvez un shake de protéines à base de protéines de lactosérum en poudre supplément de 10 à 20 minutes après votre séance d'entraînement. Mélanger une portion de poudre avec 8 onces de l'eau ou du lait. Shakes préparés à l'avance, des bars ou des smoothies sont une autre option, mais lisez attentivement les étiquettes nutritionnelles afin d'assurer qu'ils ne contiennent pas de sucre, de matières grasses ou de glucides saturé.

•  Prendre un supplément de glutamine. Ceux-ci aident vos muscles de récupérer plus rapidement et d'éliminer l'acide lactique qui accumule de l'effort des muscles. Le plus rapide de vos muscles peuvent récupérer, plus vite vous pouvez les travailler à nouveau. Cela diminue aussi l'inconfort des muscles endoloris. Suivez les instructions sur la bouteille, mais la plupart appellent à trois pilules prises tout au long de la journée.

•  Lancer un cycle de Anabol ou TrenX. Ce supplément augmente la capacité du corps à produire une hormone de croissance. Ce supplément doit être pris dans un cycle de six semaines. Les cycles peuvent être répétés, mais devraient se reproduire avec parcimonie. À la fin du cycle de six semaines, commencer à prendre un supplément d'œstrogènes-bloquant comme Max Tribustak. Cela aidera votre corps à régler d'être sans le supplément Anabol.

Conseils et avertissements

  • Lors de la construction de la masse musculaire, vous devriez être en obtenir 1,5 à 2 grammes de protéines par livre de poids corporel. Donc, si vous pesez £ 175, vous devriez consommer 262,5 à 350 grammes de protéines par jour. Cette protéine peut provenir de sources d'aliments consommés tout au long de la journée, comme le poulet, le bœuf, les produits laitiers et les suppléments. La consommation de protéines doit être espacées à travers la journée, parce que le corps ne peut métaboliser un certain montant par séance.
  • Anabol ou TrenX, et des suppléments qui bloquent les œstrogènes ne doivent pas être prises par females.Drink beaucoup d'eau tout en prenant Anabol ou TrenX; il déshydrate le corps. Vous pouvez rencontrer des crampes musculaires tout en prenant Anabol ou TrenX en raison de la dehydration.Consult votre médecin avant de commencer des suppléments, ou régime alimentaire et d'exercice. Certains suppléments peuvent réagir à des médicaments ou des conditions de santé.

Articles Liés