Idées créatives pour vendre du vin

January 8

Idées créatives pour vendre du vin

En tant qu'entrepreneur, peut-être que vous essayez de vendre du vin qui est fait à la ferme familiale, fermenté dans votre sous-sol, ou créé par une société extérieure pour vous de vendre et faire un profit de. Peu importe où le vin provient, vous aurez besoin d'idées créatives sur la façon de vendre le vin. Selon CrushPadWine.com, vous devez promouvoir le vin afin de créer une demande pour votre produit.

Modern Marketing

Utilisez tous les outils de marketing modernes à votre disposition. Engagez un concepteur graphique, ou utiliser votre propre expertise en matière de conception, de créer un label accrocheur. Selon LightningLabels.com, les consommateurs sont plus enclins à acheter des produits avec des étiquettes qui les concernent que le consommateur plutôt que le produit. Créer une étiquette que les consommateurs se rapporter à et voudront acheter. Faites passer le mot par la création d'un site Web pour votre vin, et utiliser les sites de réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, pour promouvoir le produit.

Dégustation de vins

Organisez une soirée de dégustation de vin dans le but de susciter l'intérêt dans votre produit dans une façon amusante et sociale. Hôte de la partie à votre maison ou dans un lieu loué. Invitez la famille proche et les amis, et d'autres amateurs de vin à partir de sites de réseautage social ou autour de votre ville. Permettez à vos clients de goûter un vin nouveau que vous commercialisez ou une multitude de vins différents. Fournir des collations, tels que le fromage et craquelins, et planifier quelques jeux qui permettront à vos clients de socialiser et passer un bon moment. Wine-Tastings-Guide.com suggère d'avoir les invités deviner ce type de fruits ont été utilisés dans le vin, où le vin a été fait, et comment elle est faite. La personne avec le plus de réponses correctes pourrait gagner une bouteille de vin.

Bouteilles gratuites

Afin de susciter l'intérêt des restaurants ou des magasins locaux, de leur offrir quelques bouteilles de vin. Tout d'abord, éduquer les propriétaires du restaurant ou magasin de l'endroit où le vin est venu, comment il a été fait, si vous avez un brevet sur le produit et combien vous l'offrez pour. WineAndHospitalityNetwork.com suggère fournir une brochure d'information pour eux de garder. Une fois qu'ils semblent intéressés, offrir quelques bouteilles pour eux d'utiliser comme une promotion de votre produit. Ces bouteilles peuvent être utilisés comme un échantillon gratuit ou un plat du jour pour les clients d'essayer. Si les clients apprécient le vin, les chances sont le restaurant ou un magasin voudront plus.

Wine Club

Le monde est plein d'amateurs de vin, selon lCWine.com. Voilà pourquoi ils ont créé un club de vin, qui vend du vin à une élite à la place d'une masse de consommateurs. Une fois que vous hébergez des parties de dégustation de vin ou utiliser les sites de réseautage social, vous pouvez former un groupe d'amateurs de vin qui resteront fidèles à votre marque. Dans ce club, les partis d'hôtes où vous les éduquer sur les nouveaux vins que vous développez. Parce que ce groupe sera informé sur votre vin, vous pouvez utiliser leurs commentaires pour améliorer votre produit.


Articles Liés