Faits sur Montevideo, Uruguay

February 18

Faits sur Montevideo, Uruguay

Montevideo, en Uruguay, est une ville de style européen sur la côte de l'Amérique du Sud entre le Brésil et l'Argentine. Les visiteurs trouvent la ville charmante et facile à vivre.

Géographie

Montevideo est situé sur la rive nord du Rio de la Plata ou River Plate. Le Rio de la Plata est plus de 70 miles de large à l'emplacement de Montevideo. La ville dispose de 14 miles de la côte du public, y compris les neuf plages.

Taille

Montevideo a une population de 1,3 millions sur une population totale de 3,5 millions d'Uruguay. Environ 90 pour cent de la population est d'origine européenne et la langue principale est l'espagnol.

Histoire

Montevideo a été fondée en 1726 comme un fort espagnol. La porte d'origine du fort se dresse encore à Place de l'Indépendance. L'Uruguay a déclaré l'indépendance du Brésil en 1825. Le naufrage du cuirassé allemand Graf Spee, par la marine britannique à l'extérieur du port de Montevideo en 1937 était l'un des plans d'ouverture de la Seconde Guerre mondiale.

Devise

La monnaie de l'Uruguay est le peso uruguayen. En 2009, le taux de change en moyenne de 23 pesos pour un dollar américain. Le dollar américain est également considéré comme une monnaie acceptable; de nombreux produits sont vendus en dollars américains. Guichets automatiques délivrent deux pesos et en dollars.

Caractéristiques

Montevideo est célèbre pour le barbecue au feu de bois appelé "parrillada." Les cuisiniers locaux utilisent des techniques lente grill pour différentes coupes de boeuf, de l'agneau, saucisses, boudin et fromage provolone même. Lomo est tendre filet de bœuf, et asado est un savoureux coupe thoracique.

Considérations

La saison touristique d'été va de Décembre à Mars. Réveillon de Noël et les célébrations du Nouvel An sont mis en évidence par la ville à l'échelle de feux d'artifice tirs.


Articles Liés