Uniques choses à propos de Montevideo, Uruguay

November 21

Montevideo, la capitale de l'Uruguay, est une ville animée moderne qui est aussi la plus grande ville du pays. Selon Lonely Planet, il étend depuis plus de 12 miles de l'est à l'ouest. Bien que Montevideo a des problèmes avec la pollution et de la circulation, il est aussi un quartier historique restauré appelé Ciudad Vieja qui offre des exemples de l'architecture néo-classique et l'art déco, des boutiques, restaurants et cafés en plein air. Uruguay a aussi une scène artistique vivante, y compris en plein essor de la musique et le théâtre. Vous pouvez assister à une représentation de tango ou de prendre un groupe de rock va-et-vient.

Ciudad Vieja

Ciudad Vieja de Montevideo est la section de la ville où vous pouvez voir l'architecture coloniale avec sa collection de bâtiments italiens, espagnols et déco art. Dans le centre de la Ciudad Vieja est la Plaza Independencia une grande place entourée de palmiers. Au cœur de la place est une statue du héros national José Artigas, dont le corps est enterré en dessous. Ciudad Vieja a été rénovée avec des portes de fer et des lampadaires à l'ancienne et ses nombreux commerces pour les amateurs d'antiquités et restaurants. Bien qu'elle avait autrefois la réputation d'être un peu miteux, ces rénovations sont la revitalisation de la région.

Iglesia Matriz

La Iglesia Matriz est le plus ancien bâtiment public de Montevideo, construit en 1804. Il a été élevé au rang de cathédrale il ya 100 ans. Ce monument historique national est l'un des plus grands centres pour les catholiques en Uruguay, dédié à l'Immaculée Conception et les apôtres et Phillip James. Les visiteurs sont invités à visiter l'église qui abrite les corps de nombreux politiciens uruguayens éminents et des leaders religieux. Son clocher en forme de dôme est une partie importante de l'horizon de Montevideo.

Iglesia Matriz
Sarandi
Ciudad Vieja, Montevideo, Montevideo, Uruguay
02 915 7018?

Mercado del Puerto

Le Mercado del Puerto est un marché en plein air qui est ouvert pendant les après-midi et le week-end. Pour ceux qui recherchent un goût authentique de la vie Montevideo, ce marché et son réseau de sites et les sons ne doivent pas être manquées. Les vendeurs vendent des aliments uruguayens comme empanadas, grillades et fruits de mer. Il est aussi un bon endroit pour acheter de l'artisanat local. Le week-end, le Mercado del Puerto attire aussi des musiciens locaux, qui ont mis sur les performances pendant que vous magasinez, mangez ou tout simplement flâner.

Mercado del Puerto
Piedras et Yacaré,
Montevideo, Uruguay

Museo Histórico Nacional

Le Museo Historico Nacional est composée de différentes maisons historiques de la Ciudad Vieja que vous pouvez visiter, vous permettant un oeil à Montevideo 19ème siècle. Beaucoup de ces bâtiments abritait autrefois les dirigeants politiques et militaires du passé de l'Uruguay. Le Museo Romantico contient de nombreux exemples de meubles et de tableaux anciens uruguayenne. Le Casa Rivera était la maison du premier président de l'Uruguay, José Fructuoso Rivera, et contient de nombreuses pièces historiques d'art et d'artefacts. Casa Garibaldi est la maison où nationaliste italien Giuseppe Garibaldi a vécu en exil pendant quelques années après avoir tenté de renverser les monarques italiens.

Museo Historico Nacional
Calle Rincon 437
Montevideo 11000
02-951-051

Museo Municipal de Bellas Artes

Le Museo Municipal de Bellas Artes est le musée national d'art de l'Uruguay. Il abrite une collection de travail qui va de l'art colonial de plusieurs pièces contemporaines. Bien elle a une quantité impressionnante de peintures, le Musée abrite aussi des sculptures, de la sculpture et de documents. Travaux de célèbres artistes uruguayens comme Carlos Gonzalez et Juan Manuel Blanes sont exposés. Le musée est ouvert du mardi au dimanche 14 heures-19 heures L'entrée est gratuite.

Museo Municipal de Bellas Artes
Avenida Millan 4015,
Montevideo
02-336-2248
www.montevideo.gub.uy/museoblanes/


Articles Liés