Tourisme à Montevideo, Uruguay

April 26

Tourisme à Montevideo, Uruguay

Pour un petit pays, les plages sont grandes en Uruguay. La nation sud-américaine a plus de 400 miles de la côte, selon le ministère de l'Uruguay du Tourisme et des Sports. A cause de cela, la mer pourrait jouer un grand rôle dans votre séjour dans le pays, bien que l'histoire coloniale et cosmopolite de Montevideo pourraient également attirer votre attention. Quel que soit votre envie, sachez que les voyages à destination de Montevideo est un prix raisonnable, avec une grande variété d'options de logement et d'accès. Le pays est également relativement sûre pour les voyageurs, selon le Département d'Etat américain, à compter du printemps 2010.

Par avion

Vous pouvez voler à Montevideo par l'aéroport international Carrasco. Lorsque vous voyagez, gardez à l'esprit que l'aéroport de Buenos Aires a beaucoup plus de vols internationaux, de sorte que les prix peuvent être nettement plus faible pour voler là. Les vols entre Buenos Aires et Carrasco sont desservis par Aerolineas Argentinas, Pluna et Sol Airlines. American Airlines propose des vols entre Carrasco et Miami. Pluna, Gol, Iberia, LanChile, Copa et TACA ont également un service entre Carrasco et d'autres villes en Amérique du Sud et en Europe. Consultez le site Web aéroport de Carrasco pour les dernières informations sur les vols dans et hors de Montevideo.

Dessus de l'eau

Si vous avez besoin pour atteindre Montevideo en provenance d'Argentine, vous pouvez vous y rendre en ferry. Ferries à grande vitesse partent de la gare routière de Tres Cruces, du centre-ville et la vieille ville (Ciudad Vieja) à Buenos Aires plusieurs fois par jour. Le voyage dure environ deux heures et demi. Vous pouvez également prendre un ferry courte de Buenos Aires à Colonia, la ville uruguayenne plus proche de Buenos Aires, puis continuer en bus à destination de Montevideo. Vérifiez les horaires sur le site Web Buquebus des informations sur ses allées et venues Montevideo.

En Bus

Si vous allez à l'Uruguay à partir d'un endroit autre que Buenos Aires, vous pouvez prendre un bus. Expreso Brujula et Coit deux ont un service à Asuncion, Paraguay. La station sert aussi des bus allant vers et depuis Mendoza, Corrientes, Santa Fe, Parana et Rosario, en Argentine. Vérifiez la Tres Cruces site de la station de bus pour les billets et les horaires.

Hébergement

L'emplacement de Montevideo le long de la côte atlantique, il donne une sensation sud de la Floride. A cause de cela, vous aurez pas de pénurie d'hôtels et autres hébergements à choisir lors de la planification de votre voyage. Hôtels vont de la croûte supérieure, prix en dollars américains, à des chambres économiques qui sont faciles sur le portefeuille. Villas et appartements sont également disponibles à la location dans toute la ville. Découvrez visit-uruguay.com pour commencer la recherche d'hôtels et autres hébergements, ou vérifiez auprès de votre chaîne d'hôtel préféré, comme beaucoup d'entre eux ont des chambres à Montevideo.

Attractions



Mate, feuilles déshydratées et broyées de Illex paraguayensis, est un ivrogne de thé commun en Uruguay.

Alors que de nombreux touristes passent leur temps sur les plages de sable blanc au cours de leur séjour en Uruguay, il ya beaucoup d'autres activités à choisir. Ciudad Viejo de Montevideo est vivant avec l'histoire, avec de nombreux bâtiments anciens restaurés dans leur splendeur coloniale. Vous pourriez passer plusieurs jours à visiter les palais et les églises de Montevideo, errant à travers Mercado del Puerto de la ville (Port marché), en sirotant les saveurs locales de thé uruguayenne, appelé «compagnon» et d'essayer votre main au tango, la signature de la danse de l'Uruguay. Pour des idées fraîches pour des visites autour de Montevideo, consultez les visites d'échantillons fournis par le ministère du Tourisme et de l'Uruguay Sports.


Articles Liés