À propos de Montevideo, Uruguay

October 26

À propos de Montevideo, Uruguay

Montevideo est la capitale de l'Uruguay, le deuxième plus petit pays d'Amérique du Sud. Comme la seule grande ville en Uruguay, Montevideo est le siège du gouvernement, le principal port et le centre du commerce. Montevideo attire les visiteurs par son architecture historique, célèbre boeuf centrée cuisine, climat modéré et vie côtière.

Emplacement

Uruguay est niché entre le Brésil et l'Argentine sur la côte atlantique de l'Amérique du Sud. Montevideo est sur le côté nord du Rio de la Plata, l'estuaire de la rivière qui sépare l'Uruguay de l'Argentine. La ville est de 34,5 degrés sud de l'équateur, avec un climat similaire à les zones côtières du sud des États-Unis, mais avec des saisons inversées.

Liens

Montevideo possède un aéroport international avec des vols directs à Buenos Aires; Santiago, Chili; les grandes villes du Brésil; Panama City, au Panama; Miami, en Floride; et à Madrid, Espagne. Les ferrys voyagent plusieurs fois par jour entre Montevideo et Buenos Aires, à environ 140 miles à l'ouest.

Personnes

La population de Montevideo, en Uruguay et dans son ensemble, est presque entièrement d'origine européenne, et la langue officielle est l'espagnol. En 2008, Montevideo avait une population de 1,35 millions d'euros. La population de l'Uruguay est de 3,4 millions.

Argent

La monnaie est le peso uruguayen. Uruguay fonctionne sur un système de double monnaie dans laquelle les comptes bancaires peuvent tenir deux pesos locales et en dollars américains. Les guichets automatiques distribueront les deux monnaies. Des articles plus chers tels que l'immobilier, les voitures et les appareils sont libellées en dollars, tandis que les objets de tous les jours ont des prix en pesos. Les commerçants prennent généralement deux monnaies.

Économie

Historiquement, l'Uruguay a été un important producteur agricole et le processeur. Tourisme et bancaire international sont des secteurs de croissance de l'économie.

Fait Amusant

Montevideo a 22 kilomètres (environ 14 miles) de côtes le long du Rio de la Plata. La plupart de la côte est de propriété publique constitué de parcs, de terrains de sport et neuf plages attrayantes dans les limites de la ville.


Articles Liés