Exercices d'étirement pour les obèses

January 6

Exercices d'étirement pour les obèses

Il peut être difficile simplement de penser à commencer une routine d'étirement si vous êtes nouveau à l'exercice. Il pourrait être encore plus difficile si vous êtes aux prises avec un excès de poids. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, près de 35% des adultes américains sont obèses, alors vous n'êtes pas seul. En commençant tout type d'activité physique, vous pouvez tirer des avantages importants. Stretching devrait être une composante de votre programme d'exercice régulier.

Considérations

Avant de commencer toute routine d'étirement, il est important d'obtenir l'autorisation de votre médecin, surtout si vous avez des troubles physiques concomitants qui pourraient affecter votre capacité à effectuer les étirements. Effectuer une activité physique légère, comme la marche en place, pour réchauffer vos muscles avant les étirements, Il est préférable de choisir une activité qui implique les mêmes muscles que vous souhaitez mettre l'accent sur. En outre, vous ne devriez pas étirer votre corps au-delà de ses limites actuelles. Commencez lentement et ne vous forcez pas. Votre niveau de flexibilité sera d'améliorer progressivement au fil du temps et vous ferez l'expérience et voir les avantages de vos efforts. Si vous ressentez des douleurs, de la souche ou d'autres symptômes gênants, arrêtez d'étirement et de consulter un médecin si nécessaire.

Yoga

Le yoga est un exercice corps-esprit bénéfique pour tout le monde. Yoga peut vous aider à contrôler émotionnelle trop manger, parce que vous apprendrez les techniques de gestion du stress utiles. En mettant en œuvre des modifications avec l'assistance d'un instructeur de yoga qualifié, vous pouvez améliorer votre flexibilité, augmenter l'estime de soi et peut-être perdre du poids, dit Lanita Varshell dans un article pour le Juin 2003 »IDEA Santé Fitness Source." Certaines poses facile de commencer avec inclure Knees-à-poitrine, la pose de l'enfant et Savasana. Pour effectuer une version modifiée de la pose de l'enfant, commencer sur vos mains et les genoux. Asseyez-vous sur vos talons et abaisser votre poitrine au sol, autant que vous le pouvez. Ouvrez vos genoux aussi large que nécessaire pour accueillir votre poitrine entre vos cuisses. Reposez votre front sur vos poings ou les mains empilées.

Étirements statiques

Les étirements statiques sont détenus - sans rebondir - pour des périodes de temps pour augmenter votre niveau de flexibilité. Ceux-ci sont mieux fait après vos muscles ont été réchauffé à une activité physique. Beaucoup de personnes obèses peuvent effectuer en toute sécurité une série d'exercices statiques qui mettent l'accent sur l'étirement de tous les principaux groupes musculaires, mais comme avec le yoga, vous pouvez avoir besoin de modifier certains tronçons en fonction de votre niveau actuel de flexibilité. Selon Shelby Murphy dans un article pour le numéro du printemps 2011 de la "Personal Fitness Professional," une modification d'étirement comprend reposer vos bras sur une plate-forme ou de la table pour l'équilibre pendant que vous étirez vos muscles ischio-jambiers. Pour effectuer un étirement à la cuisse modifiée, debout à côté d'une chaise ou une table solide et maintenez-le avec votre main gauche. Étape votre pied droit légèrement vers l'avant et placez votre talon sur le sol, pointant vos orteils vers le haut. Plier lentement vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Répéter l'opération sur le côté opposé.

Chaise Étirements

tronçons de la Chaire sont bénéfiques pour ceux qui ont de faibles niveaux de remise en forme et ceux qui ne peuvent pas effectuer des étirements debout. Vous pouvez effectuer certaines cou et des épaules étirements tout en étant assis dans un fauteuil. Assoyez-vous droit et détendez vos épaules. Inspirez et laissez tomber votre oreille gauche à l'épaule gauche. Maintenez la position pendant un moment, puis répéter sur le côté droit. Retournez votre tête vers le centre. Regardez au-dessus votre épaule droite, en gardant votre niveau du menton avec le sol. Seulement pivoter votre tête aussi loin que vous le pouvez sans douleur ou de la souche. Retour au centre, puis regarder par-dessus votre épaule gauche. Hausser les épaules jusqu'à vos oreilles aussi loin que vous le pouvez. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis relâchez et répétez plusieurs fois.


Articles Liés