Comment faire face à la perte dans les sports

October 23

Comment faire face à la perte dans les sports

Gagner et perdre la main dans la main aller quand il vient aux sports. Wide World of Sports ABC a décrit comme "le frisson de la victoire, l'agonie de la défaite." Les grands athlètes ne laissez jamais les sommets deviennent trop élevés, ou les dépressions deviennent trop faible. Le résultat d'un match est incertaine. La seule chose qui est certaine est la compétition elle-même. Les grands athlètes aiment la compétition. Le résultat est que le résultat de tout le travail acharné.

Instructions

•  Félicitez votre adversaire après une perte. Respect que l'adversaire a mis en autant de travail, ou plus que vous. Cela montre le respect de l'adversaire et de respect pour le concours.

•  Accepter le fait que la perte est la faute de personne. Cela est plus difficile à faire dans un sport individuel, mais absolument crucial dans un sport d'équipe. Ne pas jeter le blâme sur personne. Ne pas descendre sur vous-même. Si la concurrence dans un sport individuel, accepter que perdre fait partie de la compétition et de progresser.

•  Examiner pourquoi vous avez perdu la compétition. Demandez-vous si vous avez fait tout son possible pour se préparer à la compétition. Demandez-vous si vous votre tout donné lors de la compétition. Analyser les erreurs que vous pourriez avoir faites. Ceci est crucial pour concourir dans un sport individuel. Si la concurrence dans un sport d'équipe, de reconnaître que tout le monde est pas parfait et d'examiner la perte du point de vue de l'équipe.

•  Travailler plus fort pour aller mieux. Pratiquer plus ou pratiquer mieux. Quelles que soient Corriger les erreurs ont été faites pendant le match. Obtenez grand, plus fort, plus rapide, plus intelligent et faire ce qu'il faut.

•  Chercher le soutien et les encouragements de ses coéquipiers et les entraîneurs. Ne vous laissez pas penser négativement. Évitez les gens négatifs. Restez positif et la confiance en votre éthique de travail.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais attribuer le blâme à un coéquipier. Cela ne fera que déchirer l'unité de l'équipe et vous faire paraître comme si vous ne prenez pas la responsabilité de vos propres actions.
  • Ne jamais accuser un adversaire de tricherie, même si elle était vraie. Encore une fois, cela va vous faire paraître comme si vous cherchez des excuses.
  • Si vous êtes sur une équipe perdante, ou dans le milieu d'une série de défaites, avoir la foi. Jamais, jamais cesser de fumer. Apprendre à faire face à l'adversité est l'une des raisons pour lesquelles le sport est une telle grande métaphore de l'apprentissage pour la vie. Restez commis. Sachez que votre travail sera un jour rembourser.

Articles Liés