Comment faire cuire dans une Rôtissoire

June 26

Beaucoup de gens pensent de torréfaction casseroles seulement à l'Action de grâce quand ils ont à faire rôtir la dinde pour la fête, mais une rôtissoire peut être un complément utile à votre batterie de cuisine si vous savez comment utiliser un. Il existe de nombreux types et styles de la rôtissoire différents, mais la méthode de base de la cuisine avec eux est similaire.

Instructions

•  Préchauffer le four à une température élevée (généralement 400 degrés F ou plus) selon les directives de votre recette. Cela aidera à faire revenir l'extérieur de la viande que vous cuisinez et joint dans les jus de fruits (voir Ressources).

•  Saison généreusement la viande et des légumes avec du sel, du poivre, des condiments, herbes et épices.

•  Placez la grille de rôtissage à l'intérieur de la rôtissoire. Mettre la viande sur le dessus de la grille de rôtissage, ce qui permettra de drainer excès de jus hors du rôti de sorte que l'extérieur peut obtenir croustillant au cours de la phase initiale de la torréfaction de la chaleur élevée.

•  Placer le poisson, les viandes faibles en gras et des légumes avec un liquide de cuisson et de graisse supplémentaire directement dans le plat à rôtir, sans l'aide d'une grille à rôtir. Suivez les quantités des ingrédients comme dicté par votre recette. Ces aliments délicats devront cuire dans un liquide supplémentaire pour les empêcher de se dessécher trop.

•  Réduire la température du four au bout de l'extérieur de votre viande a bruni. Reportez-vous à votre recette de la température plus basse, vous devez terminer la cuisson de votre plat rôti à.

•  Badigeonner la viande avec la poire en mettant la pointe dans le jus au fond de la casserole avec le bulbe de la poire pressé. Relâcher la pression sur l'ampoule de tirer partie des jus dans la poire. Presser la poire de la poire de nouveau avec la pointe sur la viande pour couvrir le dessus de la viande avec le jus. Cela permettra d'éviter la viande de se dessécher. Répétez ce processus plusieurs fois pendant la cuisson à la température réduit.

•  Continuer à cuire le repas rôti à la température abaissée jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse de la boîte, sans toucher l'os, enregistre 10 degrés en dessous de la température de consigne. Conseiller à un graphique de la température de la viande pour la température de consigne, en fonction du type de nourriture que vous cuisinez.

•  Laissez le plat reposer pendant 10 à 15 minutes après l'avoir sorti du four avant de trancher et de servir.


Articles Liés