Comment ajouter de la saveur à des haricots en conserve frits

May 23

Comment ajouter de la saveur à des haricots en conserve frits

Un dîner mexicain authentique comprend, sans s'y limiter, les haricots frits, le riz et les tortillas. Le trempage et la cuisson des haricots rouges pour faire des haricots frits peut prendre du temps et compliqué, en fonction de votre niveau de compétences culinaires. Haricots frits en conserve constituent une alternative pratique, mais ces haricots peuvent être fade au point de non comestibles. Vous pouvez convertir ennuyeux, haricots frits en conserve dans un plat savoureux avec des ingrédients disponibles dans un supermarché ordinaire.

Instructions

•  Hacher l'oignon et l'ail. Beaux moitié de côtelette d'un oignon en utilisant le couteau de chef aiguisé. Couteaux tranchants vous permettent de faire des coupes de précision. Vous pouvez également utiliser le couteau de votre chef soit bien hacher ou écraser les trois gousses d'ail. Pour écraser les gousses d'ail, rugueux Hacher l'ail et saupoudrer avec une pincée de sel. Faites glisser le côté plat de votre couteau sur le dessus de l'ail avec le tranchant tourné vers vous, dans un mouvement de va-et-vient, jusqu'à ce qu'il soit écrasé.

•  Faire revenir les oignons et l'ail. Préchauffer une poêle à frire et 1 cuillère à soupe. d'huile de cuisson pendant trois minutes. Ajouter l'oignon et faire revenir d'abord jusqu'à ce que translucide, qui dure environ deux minutes. Ajouter l'ail écrasé à la poêle à frire. Utilisez votre cuillère de cuisson à déplacer l'ail autour du poêle chaude rapidement, pas plus de 30 secondes - juste assez longtemps pour libérer la saveur - et ajouter une boîte de haricots frits.

•  Ajouter les ingrédients aromatisants. Ajouter 1 c. de cumin, 1 c. de l'assaisonnement à tacos et 3 cuillères à soupe. de doux pré-faites salsa. Cumin, une épice prédominante dans la cuisine mexicaine, fournit les haricots frits distinctifs goût rappelle de ces grains vendus dans les restaurants. Salsa tomates et coriandre ajoute saveurs acidulées, aussi communs dans la cuisine mexicaine. Taco épices se compose de plusieurs ingrédients d'exhausteur de goût tels que les piments doux et, origan, le paprika et le sel supplémentaire. Marques d'épices à tacos bien connus incluent McCormick et épices Tone.

•  Retirez les haricots du poêle quand il est chaud. Ajouter sel et poivre au goût avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire revenir les oignons et l'ail dans le même temps. L'ail contient plus de sucre que les oignons, qu'il cause à brun plus rapide ou brûler lorsqu'il est ajouté à la sauteuse en même temps que les oignons.

Articles Liés