Comment planifier un voyage à Fort Bragg, en Caroline du Nord

March 11

Comment planifier un voyage à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Il est le foyer de la 82e division aéroportée, US Special Operations Command et des milliers de soldats et de leurs familles. Elle a servi de terrain d'entraînement pour les premiers parachutistes de l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale et est aujourd'hui l'une des plus grandes bases de l'armée dans le pays.

Instructions

•  Choisissez le meilleur moment de l'année pour vous faire visiter. Méfiez-vous que Juillet et Août peuvent être très chaud et humide.

•  Décider où rester. Si vous voulez être locale, vous aurez besoin de rester à Fayetteville. Si vous aimez le golf, Pinehurst est à environ 30 minutes de la porte de Fort Bragg. Une autre option est de rester à Raleigh, qui est à environ une heure de route de la base.

•  Apportez une pièce d'identité. Il ya une voie spéciale pour les véhicules sans étiquettes d'identification militaires. Vous devrez fournir votre permis de conduire, une preuve de l'assurance automobile et l'immatriculation des véhicules. Tout le monde dans le véhicule doit avoir une certaine forme de carte d'identité. Les gardes à la porte seront également rechercher de votre véhicule.

•  Visitez la 82nd Airborne War Memorial Museum. Le musée possède des objets relatifs à la 82e division aéroportée et des parachutistes de la Seconde Guerre mondiale à travers aujourd'hui. Il ya aussi des hélicoptères et autres aéronefs sur l'affichage. Le musée possède également des copies d'une carte d'excursion d'entraînement de Fort Bragg.

•  Visitez le musée John F. Kennedy Special Warfare Center School. L'école elle-même entraîne des soldats de béret vert de l'armée. Le musée vise à recueillir et de partager quoi que ce soit à voir avec les opérations spéciales de l'armée américaine. Ils ont des éléments de la période coloniale américaine à travers aujourd'hui.

•  Arrêtez Iron Mike. Il pourrait ressembler à un combattant professionnel, mais Iron Mike est en fait une statue de 15 pieds d'un parachutiste la Seconde Guerre mondiale.


Articles Liés