Comment planifier des vacances de plage en Caroline du Nord

April 21

Avant de chercher à lointaine, lieu exotique pour vos prochaines vacances, envisager de belles plages de Caroline du Nord. La côte de Caroline du Nord est à distance de conduite facile à partir de nombreux endroits aux États-Unis, et il offre aux vacanciers un large choix d'activités en plus d'admirer les vagues. Si vous êtes à la recherche pour une escapade tranquille, Caroline du Nord peut être l'endroit pour vous.

Instructions

Les Outer Banks

•  Trouver les îles-barrières appelées les Outer Banks sur une carte de la Caroline du Nord. Les Outer Banks offrent une grande variété d'expériences, de la gastronomie, des boutiques exclusives et des musées à la pêche, parachute ascensionnel, le surf et l'escalade des tours de phare.

•  Considérez les Outer Banks nord, du sud vers le nord pour Shores Corolla, si vous aimez les restaurants de classe mondiale, des boutiques et vierges, plages gardées. Parce qu'il n'y a actuellement qu'un seul hôtel sur cette partie de la plage, se préparer à louer un chalet de plage dans ce domaine familial.

•  Jetez un oeil à la section des Outer Banks qui comprend Kitty Hawk, Kill Devil Hills et Nags Head. Cette région offre un mélange de bien connus des chaînes hôtelières, petits motels ou des chalets à louer, et offre un accès facile au Musée des Frères Wright, Ridge State Park Jockey et attractions sur l'île voisine de Roanoke.

•  Pensez à rester sur l'île Hatteras si vous êtes un sportif qui aime surfcast ou si vous souhaitez tenter votre chance au surf, la conduite sur la plage, ou d'autres activités maritimes. Notez que des règles spéciales dans le Cape Hatteras National Seashore.

•  Planifier un voyage à l'île d'Ocracoke, accessible uniquement par le ferry ou en bateau. Ocracoke offre des locations de vacances ou de petits hôtels pour accueillir le visiteur du week-end. Cette petite île est très fréquentée en été, et attend de ferry longues sont communs, afin de planifier en conséquence.

Le Crystal Coast

•  Trouver Emerald Isle, Pine Knoll Shores et Atlantic Beach sur la carte. Cette zone est appelée la Crystal Coast ou de la Bogue Banks. L'eau de cette île face au sud-est souvent plus chaud et un peu plus calme que les Outer Banks, de bonnes nouvelles pour les familles avec de petits enfants sous les pieds.

•  Rechercher des chalets de vacances similaires à celles de l'Outer Banks, ainsi que de petits motels.

•  Découvrez Beaufort pour les boutiques chic, hanche petits restaurants et les trémies de l'île avec leurs yachts impressionnants.

•  Visite Fort Macon à Atlantic Beach, visiter l'Aquarium de Caroline du Nord à Pine Knoll Shores, puis voler un cerf-volant sur la plage au coucher du soleil.

Wilmington Area

•  Voyager plus au sud et vous trouverez les plages de la région de Wilmington, y compris Topsail Beach, Kure Beach, Caroline du Beach, Oak Island et Bald Head Island.

•  Choisissez parmi les chalets, condos ou de petits motels dans ce domaine.

•  Découvrez Southport, un pittoresque village de pêcheurs près de Oak Island (anciennement connu sous le nom de Long Island).

Conseils et avertissements

  • Les Outer Banks est pas appelé le cimetière de l'Atlantique pour le plaisir de le faire. De nombreux navires ont baissé dans ses eaux traîtresses au fil des ans. Gardez à l'esprit que l'océan peut être très impitoyable en nageant ou engagés dans les sports nautiques.
  • Nagez toujours avec un copain. De nombreuses zones des Outer Banks ne disposent pas des sauveteurs.
  • Faites attention aux drapeaux qui sont affichés le long des dunes. Un drapeau rouge signifie que l'eau est dangereux de se baigner en raison de contre-courants, une tempête à venir ou d'autres conditions. Ignorant les avertissements peut vous coûter une amende et votre vie.
  • Restez en dehors du système de dunes fragiles, et seulement marcher dans les zones désignées.
  • Gardez un oeil sur vos enfants en tout temps à l'océan. Dans le domaine de Hatteras, vous devez non seulement à vous soucier de la sécurité de l'océan, mais aussi la sécurité de la conduite des voitures qui passent sur la plage. Un dispositif de flottaison individuel est aussi une bonne idée pour les petits enfants qui peuvent être emportés facilement par une vague.

Articles Liés