Comment faire pour déterminer la meilleure saison pour visiter Atlanta

August 9

Comment faire pour déterminer la meilleure saison pour visiter Atlanta

Atlanta, en Géorgie a ses charmes pour chaque saison de Voyage. De prendre dans un match des Braves à Turner Field dans la partie steamiest Août au patin à glace en Centennial Park pendant les vacances d'hiver, vous êtes sûr de trouver une raison de visiter cette ville qui est plus célèbre pour avoir rues nommées Peachtree que toute pêche réelle arbres. Voici quelques conseils sur les choses à faire pour chaque saison pour vous aider à planifier votre voyage.

Instructions

•  Automne. Contrairement, Californie du Sud, qui n'a pas vraiment les saisons, Atlanta obtient d'éprouver tous les quatre. L'automne est l'un des meilleurs moments pour visiter la ville. Malgré le développement endémique et le penchant de Atlanta pour démolir tout ce vieux, il est encore bénie avec une pléthore d'arbres. Chef de Piedmont Park à Midtown ou Stone Mountain juste à l'extérieur du périmètre de l'expérience d'une grande ville en changeant les couleurs de la meilleure façon. A mi-chemin entre ces deux endroits se trouve le hameau de Decatur, qui ferme sa place du centre-ville pour une journée chaque Octobre pour accueillir le festival de la bière très populaire Decatur.

•  Hiver. Il devient très froid, parfois, mais si vous venez de climats du nord, il est pas aussi mauvais que là où vous voulez en venir. Beaucoup de jours d'hiver sont presque printanier, mais il est frappé ou mademoiselle. L'hiver est le temps de venir à Atlanta si vous trouvez un grand billets d'avion de dernière minute et de vérifier les prévisions météorologiques avant d'acheter. Sinon, toutes les activités culturelles à l'intérieur, comme le High Museum of Art, l'Aquarium de Géorgie et fertile et dynamique scène musicale d'Atlanta de petites et moyennes salles et clubs sont ouverts pour les entreprises, peu importe comment il fait froid.

•  Spring. Ceci est le temps du festival pour Atlanta, où chaque quartier a ses propres arts ou festival de musique. Il semble que chaque week-end, il en est une autre, dans une autre partie de la ville, tout au long de la saison. Le quotidien local, l'Atlanta Journal-Constitution, répertorie les événements à venir dans la section Vivre et sur son site Internet. Les hebdos Creative Loafing et dimanche papier ont également de nombreuses annonces chaque semaine. Vous êtes susceptible de trouver une parade pour animaux de compagnie, un maïs-dog-o-rama ou tout autre type de manigances localisées en fonction de votre fantaisie sur chaque week-end dans les mois de printemps.

•  Summer. Franchement, les deux dernières semaines d'Août est le pire moment pour visiter Atlanta. La chaleur, l'humidité et les moustiques sont terribles. Les alertes d'ozone sont en pleine force. Il est en fait malsain de respirer l'air pendant cette période, selon les météorologues locaux. Ils racontent des gens sur leurs émissions de télévision de ne pas exercer l'extérieur parce que l'air est si malsain. L'ozone et la pollution devient juste embourbés au niveau du sol, à l'intérieur d'une bulle d'air géant, en raison de tout ce que la chaleur et l'humidité. Ceci est le temps les habitants tête hors de la ville, si elles le peuvent. Mais, rassurez-vous, les affaires (et le trafic) continuent comme d'habitude, donc si il est votre tasse de thé, vous assommer. Les foules seront plus petits partout sauf Six Flags et les parcs aquatiques.

Conseils et avertissements

  • Si quelqu'un se réfère à "périmètre" ils parlent I-285, qui encercle la ville. "OTP" signifie "l'extérieur du périmètre," dont beaucoup dans transmettait penser comme un pays étranger.
  • Atlanta a trois principaux codes de la région: 404, 770 et 678, toujours abrégés avec seulement le premier numéro de serviettes cocktail.

Articles Liés