À propos de guidon moustaches

December 16

À propos de guidon moustaches

Moustaches ont été historiquement enregistré d'aussi loin que 300 avant JC, et ont continuellement évolué et maintenu avec la culture humaine. La moustache de guidon est un style unique qui est associé à des officiers militaires du XIXe siècle et des films occidentaux américains début, et est encore très populaire aujourd'hui.

Caractéristiques

Pour une moustache à être considéré de la variété du guidon, il doit avoir «extrémités». Longues Autrement dit, les extrémités de la moustache qui montent hors du visage du producteur doivent être assez significative de la durée à saisir ou détenus. Ceci est un facteur distinctif important, car il faut des années, pas des semaines, à accomplir.

Histoire

La première apparition enregistré une moustache dates de revenir aux alentours de 300 avant JC, mais il est difficile de dire quand la première moustache de guidon a été façonné.
Moustaches de toutes sortes sont devenus incroyablement populaire dans l'armée autour des XVIIe et XVIIIe siècles. Le plus haut rang d'un homme, la plus élaborée d'une moustache, il a été autorisé à porter. Il suit, alors, que les moustaches de guidon ne aurait été acceptable pour les officiers de haut rang.
La moustache de guidon est devenu un cliché de films occidentaux en Amérique du XXe siècle, et l'Ouest est maintenant l'association la plus commune avec le style.

Identification

Une moustache de guidon est facilement identifié par la longueur de ses extrémités. Ces extrémités sont souvent recourbés aux extrémités, un exploit accompli le plus souvent à l'aide de cire à moustache.

Les idées fausses

Il est facile de confondre d'autres types de moustaches avec le guidon, et il ya plusieurs facteurs à considérer lors de la classification d'une moustache. Une moustache de guidon ne comprend pas les poils du visage sur le menton ou les joues; il est uniquement une moustache. Cela sépare le guidon de plusieurs autres types de poils du visage, notamment la moustache Fu Manchu.
En général, les moustaches de guidon ne le font pas mince comme ils étendent à l'écart du nez. Le but du guidon est de maintenir une épaisseur uniforme.

Importance

moustaches de guidon sont devenus synonymes de la culture occidentale et le film aux États-Unis, mais leur signification à l'étranger peuvent être encore plus grande. Dans les siècles passés, le guidon a été un signifiant de la puissance et de haut rang, en particulier dans l'armée, et son importance ne doit pas être sous-estimé. La quantité de temps une personne doit investir dans la croissance d'une moustache de guidon parle aussi du dévouement et de l'individualité de ceux qui ont choisi de porter le style.


Articles Liés