Plages Seashell au Mexique

February 17

Plages Seashell au Mexique

Il ya des milliers de grandes plages au Mexique, mais pas tous d'entre eux sont appropriés pour les promenades sur la plage ou pour ramasser des coquillages. Les meilleures plages pour trouver des coquilles sont ceux qui bordent le golfe du Mexique --- de préférence les plages isolées qui reçoivent très peu de visiteurs. Plages qui sont peuplées avec les visiteurs voient un flux constant de la circulation, à la fois des touristes et des commerçants mexicains recherche de coquillages pour leur artisanat. Ce trafic écrase, se cache, localise ou enterre tout ce coquilles échouent sur la plage, alors que les plages isolées restent dans leur état naturel avec peu ou pas de trafic humain tout au long de l'année. Cela laisse des coquillages et la vie marine qui se lavent à terre intact et dans leur état naturel.

Costa Esmeralda

Ceci est est une plage de 15 mile qui se trouve sur le golfe du Mexique à environ 259 km au sud de Tampico et 205 kilomètres au nord de Veracruz. Il ya cinq petites villes balnéaires qui parsèment la côte, et quelques petites rivières qui se jettent sur la plage comme ils coulent vers la mer. Il est un semisecluded, plage relativement inconnu entouré par zone tropicale forests.The reçoit des visiteurs, mais il est pas surpeuplée par les touristes, il est donc grand bon endroit pour trouver des coquilles. Il ya un couple de petites stations de inn-like qui sont assis sur cette plage et le camping est autorisé sur la plage. Il ya aussi des petits FRESH, le restaurant de fruits de mer huttes.

Playa Escondida

Ceci est considéré comme la plus belle plage entre le Yucatan et la Floride. Cependant, il est presque impossible à atteindre. Il est vraiment une plage isolée située dans la municipalité de Catemaco Veracruz. Pour accéder à cette plage, qui est un lieu de promenades sur la plage idéale, vous devez voyager au nord de Catemaco à Montepio, puis à 28 kilomètres sur la route vers le bas, vous verrez une porte et signer ouvrant la voie à Parador Icacos. Arrêtez-vous ici et marcher le sentier monte à Playa Escondida. Il est environ une demi-heure de marche à travers la forêt tropicale. Il ya rarement des gens d'ici, et la plage est protégée par deux falaises. Bien isolé, ceci est un endroit idéal pour pique-niquer, se promener sur la plage, ramasser des coquillages et d'avoir un oiseau-incroyable et l'expérience de singe regardant sauvage.

Playa Jicacal

Une autre belle plage isolée, idéal pour les promenades sur la plage, se trouve dans la partie sud de Veracruz près de la municipalité de Catemaco. Cette plage est relativement inconnu sur une baie peu profonde et est bordé par des falaises rocheuses. La plupart de l'année il est désolé, seulement occupé pendant les vacances mexicaines, et même alors, que par une poignée de visiteurs, ce qui en fait 6-mile tronçon le paradis d'un Beachcomber. Il ya un petit vieil hôtel et un restaurant en bord de mer offrant une variété de fruits de mer. L'accès à la plage est de l'autoroute Catemaco-Montepio. Il ya un chemin de terre qui bifurque de la route au kilomètre 28. La route va vers le golfe et est d'environ un mile de long, et à la fin vous verrez le parador (hôtel appartenant à l'Etat). De là, vous pouvez suivre les étapes jusqu'à la plage.


Articles Liés