Squaw Pêche à Washington

September 29

Squaw Pêche à Washington

Squaws, ou vairons brochet, vivent dans le Pacifique Nord-Ouest, plus particulièrement de l'Oregon, État de Washington et jusqu'à au Canada. Une communauté de pêcheurs a surgi entièrement dédié à la traque squaw, y compris les associations qui paient les pêcheurs amateurs à apporter brochet.

Histoire

Une fois connu comme squawfish, ces jours-ci le terme plus politiquement correct pour ce poisson est le grand brochet. Au cours des quelques dernières années, squaws sont devenus plus fréquents et invasive. Maintenant, plusieurs rivières à Washington sont connus comme endroits de primes. Squaw pêché de ces rivières peuvent être échangés contre rémunération.

Identification

Squaw sont membres de la famille des brochets. Ils ont de fortes mâchoires et des dents pointues. Ceci est un poisson actif. Ils peuvent souvent être trouvées sautent hors de l'eau dans la poursuite de sa proie. Brochet ont tendance à graviter vers les zones rocheuses avec des courants rapides. Ils préfèrent également l'eau froide. Pendant l'hiver, squaw sont près du haut du lac. En été, ils se déplacent plus profondément dans l'eau.

Appât

Squaws sont attirés vers, foie de poulet frais, ou les bandes coupées des autres poissons. Un leurre doit être pondérée assez pour tenir l'appât en position contre le courant.

Géographie

Beaucoup de rivières et de lacs dans l'État de Washington sont à la maison à Squaw. Lieux de pêche les plus populaires sont le fleuve Columbia, Cascade Locks et Snake River.

Prime

Ménés brochet pris dans les rivières Columbia et Snake qui sont plus de 9 pouces commandent une prime du gouvernement de l'État de Washington, à condition qu'ils sont pris par un pêcheur avec un permis de pêche valide. Les pêcheurs reçoivent 4 $ par poisson à la première tranche de 100 poissons qu'ils tournent dans, 5 $ par poisson jusqu'à 400 et 8 $ par la suite.


Articles Liés