Comment louer un camping Van en Californie

December 25

Comment louer un camping Van en Californie

La location d'un camping-car en Californie est facile; grâce aux nombreux parcs et campings nationaux, il ya une grande demande pour les campeurs de location. Un camping-car est une petite maison sur roues, vous permettant de cuisiner, arrêter et dormir là où vous le souhaitez. Vous vous sentez plus installés sans avoir à décompresser dans un hôtel et remballer quand il est temps de partir. La location d'un camping-car implique de trouver une société de location de RV près de chez vous, remplir la paperasse nécessaire, et de payer. Suivez quelques conseils pour profiter au maximum de votre processus de location et de l'expérience, et de profiter du grand air.

Instructions

•  Trouver quelques endroits qui louent des camping-cars et de comparer les prix et la disponibilité. Californie campeurs est un choix populaire pour ceux qui vivent en Californie du Nord, tout en Vintage Surfari Wagons dessert la région d'Orange County. Il ya beaucoup d'autres entreprises disponibles pour la location (voir Ressources).

•  Décidez quel type de camper van vous souhaitez. Westfalias étaient la norme pour un certain temps, et sont encore souvent loués. Toutefois, ceux-ci sont petites et ont beaucoup de puissance en cas de pentes. Ils, cependant, intégrer dans des espaces de stationnement standard et vous ne devrez pas faire le plein autant. Campeurs de catégorie B sont votre prochain meilleur pari, comme un Voyage Loisirs Van. Même si elles sont encore petits, ils sont aussi impressionnante spacieux et comprennent souvent des commodités comme des douches.

•  Demandez à l'entreprise de location ce qui est inclus avec le van. Découvrez si vous devez apporter la literie, les serviettes, ou une cuisinière à gaz pour la cuisson. Chaque entreprise et van varie, et que vous voulez être préparé. Prenez des photos de la camionnette et noter toutes les notes que vous avez au sujet de l'utilisation appropriée, à partir des appareils, et des soins généraux et l'entretien.

•  Inscrivez-vous un plan de kilométrage spécifique qui conviendra à votre style. La Californie est bénie avec des côtes étendues larges et plusieurs parcs nationaux. Pour cette raison, si vous avez le temps et l'énergie, inscrivez-vous pour le kilométrage illimité, de sorte que vous pouvez économiser de l'argent et se sentir libre pour explorer les grands espaces.

•  Signer des contrats, payer les frais, et ensuite passer la journée ou deux avant votre voyage recherche tout ce que vous pouvez au sujet de la marque et le modèle de votre camping-car. Le plus équipés que vous êtes, plus il sera facile à utiliser et à entretenir, ce qui peut vous aider à éviter des frais de retard ou des frais de dommages lors du retour.


Articles Liés