Nigériane Culture Informations

September 13

Nigériane Culture Informations

Le Nigeria est un pays en Afrique de l'Ouest entre le Bénin et le Cameroun. En raison de la diversité de ses cultures et de langues, de la culture nigériane peut être très complexe. Cependant, certaines courtoisies et pratiques de base ont développé pour aider des relations harmonieuses entre les différents groupes ethniques du Nigeria. En raison de sa grande population, plus de 135 millions de personnes, et de riches ressources naturelles, le Nigeria est considéré, avec l'Afrique du Sud, d'être une superpuissance de l'Afrique.

Langues

Nigeria compte plus de 500 langues, y compris les deux langues qui ont enceintes mais pas de locuteurs natifs et neuf langues qui sont considérées comme éteintes. L'anglais est la langue officielle du Nigeria pour faciliter la communication entre les différents groupes ethniques. Nigeria compte plus de 250 groupes ethniques, le plus grand est le Peul à 29 pour cent, la prochaine est le Yoruba à 21 pour cent, et le troisième plus grand groupe ethnique est le Igbo à 18 pour cent de la population.

Religions

Le Nigeria est le foyer de nombreuses religions indigènes. Cependant, il est majoritairement musulmane avec 50 pour cent de la population est musulmane. Musulmans au Nigéria vivent principalement dans le nord, tandis que le deuxième plus grand groupe religieux, chrétiens, vivent principalement dans le sud. 40 pour cent des Nigérians sont chrétiens. Les 10 pour cent restants de gens sont adeptes de l'une des religions autochtones.

Familles

Les familles étendues sont la norme au Nigeria et agissent comme un fort soutien de la société nigériane. Les grands-parents, cousins, cousines, oncles, tantes, sœurs, frères et beaux-parents de travailler ensemble comme une seule unité. Les relations familiales sont guidés par l'ancienneté et un rang hiérarchique. La réputation de l'ensemble de la famille est affectée par le comportement de ses membres individuels.

Salutations

L'accueil le plus fréquent au Nigeria est une poignée de main avec un sourire chaleureux. Le sourire, un indicateur d'être vraiment heureux de voir quelqu'un, est très important. Les hommes peuvent placer leur main gauche sur l'épaule de la personne accueillie. Rushing une salutation est considéré comme impoli, et il est important de poser des questions sur la santé et la famille de la personne. Nigérians attendent généralement pour une femme d'étendre sa main avant de serrer la main. Musulmans pieux aura souvent abstenir de serrer la main d'un membre du sexe opposé. L'utilisation des titres universitaires et de courtoisie avec le nom de famille d'une personne est généralement acceptée.

Donner de cadeau

Donner des cadeaux est pas très différente de cadeau traditionnel donnant ailleurs. Lorsque invité à dîner, fruits, noix ou de chocolat pour l'hôte est traditionnelle. Apporter de petits cadeaux pour les enfants est appréciée. Les cadeaux doivent être donnés en utilisant soit la droite ou les deux mains, jamais seulement la main gauche. Les cadeaux doivent être enveloppés, et peuvent ou ne peuvent pas être ouvertes immédiatement.


Articles Liés