La différence dans la purée de pomme et la compote de pommes

June 5

La différence dans la purée de pomme et la compote de pommes

Purée de pommes et compote de pommes sont des condiments à base de pommes cuites, facilement disponibles dans les magasins et simples à faire à la maison. Ils sont utilisés comme plats d'accompagnement, aliments pour bébés et dans la cuisson comme un substitut de matière grasse. Ils varient en douceur et peuvent contenir des épices, le plus souvent la cannelle. Il ya une différence subtile entre les deux, mais les termes peut surtout être utilisé de manière interchangeable.

Purée de pommes



Pommes peuvent être cuits dans une poêle ou casserole sur la cuisinière jusqu'à ce qu'ils soient assez souples pour se fondre.

Purée de pomme est faite en coupant et carottage pommes, à la vapeur, au four ou autrement de les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis les mélanger dans un robot culinaire. Le résultat est une surface lisse, même moût de texture. Pour la douceur ajoutée, quelques recettes suggèrent de retirer les peaux des pommes avant de les mélanger. Purée de pomme peut également être faite par la cuisson des pommes dans une poêle avec un peu d'eau, en remuant, jusqu'à ce qu'ils mijotent en une purée douce. Sucre et la cannelle peuvent également être ajoutées pour la douceur supplémentaire.

Compote de pommes

Purée de pomme est une forme de compote de pommes. Alors que la purée de pomme est toujours lisse, compote de pommes peut être mélangé uniformément ou épaisse. Il est fait de la même manière que la purée de pomme, à l'aide de différentes techniques de finition en fonction de l'épaisseur souhaitée et le lissé. Pour la compote de pommes de diluant, de l'eau est ajoutée pendant le processus de cuisson; pour la compote de pommes trapu, les pommes sont coupées en cubes avant de les cuire et ensuite cuits jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais pas molles. gammes de compote de pommes du sucré au goût âpre, selon le type de pommes utilisées et la quantité de sucre ajouté.

Aliments pour bébés

Compote de pommes est couramment utilisé comme aliment pour bébé car il est nutritif et facile à digérer. Compote de pommes pour les bébés est faite sous forme de purée, mélangé pour une fluidité maximale de limiter le risque d'étouffement du bébé. Il est également sans utiliser les peaux de pommes, parce qu'ils sont la partie des fruits les plus susceptibles d'être contaminés, et sans ajouter de sucre ou d'épices. Les bébés peuvent commencer à manger la compote de pommes quand ils sont de quatre à six mois-vieux.

Cuisson

En cuisson, la compote de pommes peut être utilisé pour remplacer les huiles et le beurre fondu, la création de saines muffins, gâteaux et biscuits. Une cuillère à soupe. de compote de pommes remplace 1 c. de la matière grasse liquide. Purée de pomme fonctionne mieux pour ce que la compote de pommes trapu - une purée lisse modifie la texture de produits de boulangerie à moins d'une sauce inégale. Recettes à base de compote de pommes au lieu de graisse peuvent prendre plus de temps à cuire et la douceur naturelle des pommes signifie que certaines boulangers peuvent choisir d'utiliser moins de sucre.


Articles Liés