Les différences dans Ultima II Wonderwear Shades chaudes et froides

July 8

Les différences dans Ultima II Wonderwear Shades chaudes et froides

Tons chauds Ultima II Wonderwear est une fondation basée sur la couleur jaune, alors que la version fraîche tons est basée sur la couleur rose. Selon Nail Pro, la fondation est choisi et appliqué par des professionnels qui prennent en considération un concept appelé «Couleur familles», qui considère que les personnes de couleur de peau et la couleur des cheveux en termes de saison. Automne et le printemps sont les saisons de couleurs chaudes; l'hiver et l'été sont les saisons de couleurs fraîches.

Apparence

Les deux fondations Wonderwear aspect différent, même dans le paquet. La version tons chauds est plus sombre, et la version fraîche tons est plus léger. Cependant, chaque nuance peut sembler différent de nouveau quand elle est transférée sur la peau.

Formule chimique

Tons chauds et froids de la fondation diffèrent par leur composition chimique et dans les rapports des différents ingrédients. Création cosmétiques est un croisement entre la chimie et la cuisine, dit la science pour les enfants. Le site explique également comment les différents pigments sont ajoutés pour rendre les nuances et de couleurs. Par exemple, teintes chaudes contiennent proportionnellement plus pigment jaune et nuances fraîches beaucoup moins. Au lieu de cela, nuances fraîches contiennent des pigments plus roses.

Dans l'industrie de la mode, il existe des formules standard pour les deux nuances chaudes et froides pour assurer chacun des deux choix ne diffèrent pas entre les marques, mais cette normalisation est introuvable dans les produits sur le marché, tels que Ultima II Wonderwear.

Pertinence

Certains porteurs de fondation ont un teint chaud avec, par exemple, les cheveux bruns et les yeux et seront mieux adaptés à la version Wonderwear de ton chaud du produit. Les gens avec des yeux bleus et des cheveux blonds ont des tons de peau fraîche, de sorte que leur fondation doit correspondre à ce pour de meilleurs résultats, ce qui explique pourquoi les deux fondements différents fera appel à chaque groupe différemment.

Épaisseur

Il ya une légère différence dans l'épaisseur, ou la viscosité, des deux nuances, qui peuvent être évident pour l'œil non averti, bien que son importance est minime en termes pratiques. Parce que la fondation de l'ombre chaud utilise une composition de pigment légèrement plus profonde pour créer la teinte plus foncée, il est effectivement une substance légèrement plus épais lorsqu'il est appliqué et prend un peu plus longtemps pour lisser la peau. Certaines fondations épais et plus visqueux contiennent plus de la Crodaderm émollient B que leurs homologues plus soyeux, plus liquide, selon l'esthétique de conception, alors regardez pour cet ingrédient si vous êtes intéressé par l'application de la composition.

Opacité

Les plus épais, les nuances les plus chaudes de la fondation Wonderwear sont relativement plus opaque en raison de leur composition et de la couleur. Ils ont tendance à couvrir les imperfections, les cicatrices et les taches de rousseur plus adéquatement que les teintes plus froides, plus légers, bien que ce soit une différence générale, et il peut y avoir une légère variation entre les échantillons individuels.


Articles Liés