Différence entre Tennessee Whiskey & Kentucky Bourbon

September 24

Différence entre Tennessee Whiskey & Kentucky Bourbon

Les deux whisky du Tennessee et le Kentucky bourbon sont des types de bourbon, ne différant que par l'emplacement de distillation. Entre autres exigences, les normes fédérales de l'identité des spiritueux distillés ne définit que whisky distillé aux États-Unis en tant que bourbon. Le nom de bourbon, dérivé du comté de Bourbon dans le Kentucky, conduit beaucoup de gens à associer la liqueur de cet état, mais il existe distilleries qui le produisent bourbon dans tout le pays.

Kentucky Bourbon

Whiskey provient du Kentucky, datant du 18ème siècle. Dans les temps actuels, Kentucky reste à la place prépondérante de la production de bourbon, mais il n'existe aucune différence entre bourbon distillé dans le Kentucky pour que dans d'autres régions des États-Unis. Bardstown, dans le Kentucky accueille le Festival annuel Bourbon chaque Septembre, conduisant la Commission Tourisme Bardstown de nommer la ville "Bourbon capitale du monde».

Tennessee Whiskey

Tennessee est la deuxième place majeure pour la production de bourbon. Certaines entreprises du Tennessee ne pas vendre leur whisky bourbon, car ils utilisent le processus du comté de Lincoln, où les producteurs filtrent le whisky par du charbon de bois. Cependant, ces whiskies ne respectent les règles de bourbon prévues par l'Accord de libre-échange nord-américain. D'autres marques, comme Benjamin Prichard Tennessee Whiskey, de ne pas utiliser ce processus.

Procédé de distillation

Whisky est un spiritueux à base de purée de maïs distillée, de seigle ou de grains d'orge. Bourbon whisky grain doit être d'au moins 51 pour cent du maïs. Il doit être inférieure à 160 preuve (80 pour cent d'alcool en volume) quand distillé, et plus de 80 preuve (40 pour cent d'alcool en volume) en bouteille. Pour le processus de vieillissement, il entre dans une nouvelle, fût de chêne carbonisé, dans le cadre de 125 la preuve (62,5 pour cent d'alcool par volume).

Processus de vieillissement

Les règlements pour le vieillissement de bourbon diffèrent selon que le whisky est droit ou mixte. Whisky droite doit vieillir pendant au moins deux ans, et exige une étiquette sur le produit fini indiquant sa maturité quand âgés de moins de quatre ans. Straight Bourbon ne peut avoir aucun arôme supplémentaire, coloration ou de spiritueux. Bourbon mixte doit être d'au moins 51 pour cent bourbon droite, mais peut aussi contenir des agents aromatisants, colorants et autres esprits qui peuvent être des grains non vieilli neutre. L'étiquette sur la bouteille doit indiquer l'âge du plus jeune whisky vieilli que le bourbon contient.


Articles Liés