Comment mariner Rôti de boeuf à Faire bœuf déchiqueté

March 4

Comment mariner Rôti de boeuf à Faire bœuf déchiqueté

Un rôti de boeuf, de votre marinade préférée et un grand sac de plastique sont tout ce que vous avez besoin pour créer bœuf tiré pour une variété de plats savoureux. Que vous faites de boeuf italien avec poivrons et les oignons, la viande bovine de style asiatique pour les plats coréens ou bœuf rôti au barbecue épicée pour un pique-nique, faire mariner la viande de bœuf premier vous donne une viande tendre et humide à broyer et mélanger avec vos assaisonnements et sauces préférées. La marinade permet également de tourner des réductions encore plus sévères et moins coûteux de viande de bœuf en tendres, savoureux plat principal repas.

Instructions

•  Choisissez votre marinade acheté en magasin préféré ou faire un vous-même, en fonction du type de plat que vous créez avec le boeuf. Tous les marinades besoin d'un ingrédient acide comme base pour attendrir la viande et lui permettre d'absorber les condiments utilisés au cours de la cuisson. Considérez jus de citron ou de lime comme une base pour les marinades pour la viande bovine de style mexicain, le vin pour le boeuf et le vinaigre italien mélangé avec de la sauce de soja pour un plat coréen comme bulgogi. Comme alternative au vinaigre ou de jus de citron, yogourt utiliser comme base pour les marinades pour des plats grecs ou indiens. Ajouter un peu d'huile et les assaisonnements de votre choix à la marinade d'ajouter les bonnes saveurs de la viande, comme la sauce chaude, poivre et sucre brun pour barbecue boeuf.

•  Mélanger tous les ingrédients pour votre marinade dans un petit bol et bien mélanger. Verser la marinade dans un grand sac de rangement en plastique refermable. Coupez le rôti et ajoutez-le dans le sac. Appuyez sur le sac pour se débarrasser de la plupart de l'air, puis sceller le sac et tourner plusieurs fois pour enrober l'ensemble du rôti dans la marinade. Placez le sac contenant le rôti et la marinade au réfrigérateur et laisser pendant au moins huit heures, mais pas plus de 24 Retournez le sac à plusieurs reprises au cours de réfrigération pour conserver tous les côtés du rôti revêtu de la marinade.

•  Si votre rôti est trop grand pour un sac, vous pouvez mariner le rôti dans un grand verre ou en plastique plat, hermétique à la place d'un sac en plastique. Verser la marinade sur la viande et retourner la viande à plusieurs reprises au cours de la période de marinade pour assurer l'ensemble du rôti se revêtir.

•  Retirer le rôti mariné du sac ou un plat et le placer dans le bac approprié pour votre mode de cuisson préféré. Vous pouvez faire cuire le rôti dans le four ou braiser sur le poêle, puis tirez-le dehors, ou vous pouvez le faire cuire dans une mijoteuse. Pour la préparation du four ou un poêle-dessus, faire cuire le rôti jusqu'à ce qu'il soit tendre, puis les transférer dans une grande casserole et le séparer avec deux fourchettes. Ensuite, ajouter les assaisonnements et sauces appelés dans votre recette et de la chaleur à travers tant saveurs se mélangent. Si vous utilisez une cocotte, mettre la viande de bœuf dans la cocotte, ainsi que les sauces et assaisonnements, et faire cuire à feu doux pendant six à huit heures ou jusqu'à ce qu'il se défasse facilement à la fourchette.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser des récipients en aluminium ou de papier pour faire mariner la viande bovine, car il peut provoquer une réaction chimique qui pourrait gâcher la viande.
  • Ne pas utiliser la marinade sur d'autres aliments ou comme une sauce, car il peut contenir des bactéries de contact avec la viande crue. Si vous voulez l'utiliser dans le cadre d'une sauce, faire bouillir au préalable.

Articles Liés