Les différences dans le thé vert et le thé blanc

October 27

Les différences dans le thé vert et le thé blanc

Le thé blanc et le thé vert sont à la fois des boissons populaires en raison de leur saveur, les propriétés stimulantes douces et bienfaits pour la santé. Les deux types de thé sont faites par le brassage de feuilles de la même plante; les différences entre les boissons proviennent du type de traitement des feuilles de thé sont soumis avant la consommation.

Récolte

Blanc et le thé vert sont récoltées à la fois de la plante Camellia sinensis, la même plante à partir de laquelle nous obtenons également le thé noir. Le thé blanc, cependant, est récolté lorsque les feuilles de thé ne sont pas complètement ouvertes et sont couverts avec les cheveux blancs flous qui donnent au thé blanc son nom. Le thé vert est récolté à un état plus mature et est ensuite partiellement fermenté, tandis que le thé blanc ne subit pas de fermentation.

Préparation

les connaisseurs de thé utilisent des méthodes légèrement différentes de la préparation des thés verts et blancs. Les deux commencent avec une cuillère à café de feuilles de thé tous les 6 à 8 oz tasse. Eau froide filtrée est ensuite porté à ébullition. On laisse l'eau refroidir légèrement afin d'éviter "la cuisine" des feuilles et de détruire la saveur. L'eau pour le thé vert est laissé refroidir pendant environ 60 secondes afin de réduire la température à 160 degrés Fahrenheit, tandis que le thé blanc est réalisé avec de l'eau légèrement plus chaude. L'eau de thé blanc est refroidi pendant 30 secondes ou plus pour réduire la température de 185 degrés Fahrenheit. Le thé vert est ancré dans cette eau chaude pour une à deux minutes seulement, alors que le thé blanc peut être imprégné de quatre à 15 minutes, selon les préférences personnelles.

Saveur

Le thé vert est plus fortement teintée de blanc et peut être considéré comme ayant une "herbe" arrière-goût. Le thé blanc est un thé doux en général, plus lisse aromatisé.

Caféine

La teneur en caféine des thés blancs et verts sont semblables. Le thé blanc contient environ 15 milligrammes de caféine par tasse, tandis que le thé vert contient 20 milligrammes de caféine par tasse.

Services de santé

Blanc et le thé vert contiennent tous les deux beaucoup d'antioxydants parce qu'ils sont si délicatement traitées. Le thé blanc, étant même plus peu transformés, contient jusqu'à trois fois plus d'antioxydants que le thé vert. Le thé blanc a aussi plus de propriétés anti-virales et anti-bactériennes que le thé vert, et est réellement capable de détruire les organismes pathogènes. Selon Science Daily, le thé blanc peut avoir des applications prophylactiques à retarder la croissance des bactéries qui causent Staphylococcus, Streptococcus et les infections de pneumonie, ainsi que la carie dentaire.


Articles Liés