Les différences dans les cuisines allemandes et autrichiennes

March 12

Les différences dans les cuisines allemandes et autrichiennes

Autrichiens et les Allemands ont plus de similitudes que de différences dans leurs cuisines. Les deux cultures mangent beaucoup de boulettes, chou rouge et de la choucroute. Cuisine autrichienne, cependant, découle de l'Empire austro-hongrois et a été fortement influencée par la cuisine italienne, tchèque et juive. Les deux Autrichiens et les Allemands mangent une variété de viandes, fruits et légumes.

Desserts

Un "kaiserschmarrn" est un dessert de galettes émiettées et les compotes de fruits. Un autre est doux, le danois de fromage, un strudel rempli de fromage doux et raisins secs. En général, les Autrichiens sont connus pour leurs pâtisseries et des bonbons, et les Allemands pour leurs boulettes lourds. Allemands, cependant, font aussi des desserts bien connus. La Dresdner volé est un gâteau aux fruits allemand habituellement vendu à Noël. Allemands font avec de la pâte à la levure et de fruits confits. Allemands font des tartes à l'aide de pêches, d'abricots et, plus généralement, des prunes.

Repas de renommée mondiale

Allemands de l'importance à la bière artisanale et occupent souvent des festivals dans leurs jardins de la bière. fêtes de la bière attirent le tourisme. Le jardin de la bière a émergé de caves creusées à garder la bière au frais pendant les mois d'été. Brewers plantés châtaigniers pour donner de l'ombre. Les gens souvent visiter ces jardins de la bière, où ils pourraient recevoir bière directement dans les caves. Alors que les Autrichiens consomment beaucoup de bière, ils sont connus au moins autant pour leur escalope weiner. Wiener schnitzel est une viande que le cuisinier livres plat avec un maillet. La viande est généralement veau, de porc, de la dinde ou du poulet. Il est salé et panés dans une casserole, puis frits. Autrichiens ont souvent "salat de Erdapfel" comme un plat d'accompagnement avec weiner schnitzel. Allemands ont souvent du porc.

Dumplings

Allemands mangent souvent poivré lièvre, généralement avec des boulettes et les pommes de terre en purée. Boulettes de pommes de terre allemandes utilisent à la fois les pommes de terre cuits et crus. Allemands aussi, comme la salade de pommes de terre, servi avec de la mayonnaise. Allemands aussi mettre de la viande et des pâtes dans leurs boulettes. Ils créent parfois des boulettes de pain pour leurs côtelettes de porc et boulettes d'oeuf pour le rôti de porc et des saucisses. Boulettes communes autrichiennes contiennent les épinards, jambon et fromages de montagne. Les Autrichiens parfois des boulettes avec la pâte plaine.

Repas régionaux

Cuisines autrichiennes sont fortement influencés par région. Autrichiens du Sud mangent très peu de viande et de poisson, de manger principalement des glucides et amidons place. Les personnes vivant près des lacs mangent beaucoup de poissons et d'écrevisses. Autrichiens mangent souvent jeu, y compris le sanglier, le faisan, le lièvre, le canard et l'oie. Certaines régions de l'Autriche utilisent fromages très forts, dont beaucoup sont d'origine régionale. Les Allemands ont aussi des aliments régionaux. Bavière est connue pour bretzels, Fraconia pour le vin, les Allemands du sud-ouest de manger crêpes et soupe Allemands de l'Est manger des gâteaux de levure avec des raisins secs.