Les différences dans la capacité physique dans le corps masculin et féminin

January 31

Les différences dans la capacité physique dans le corps masculin et féminin

Les différences dans le corps masculin et féminin impliquent plus que l'apparence seulement physique tels que la taille et le poids; elles impliquent également la capacité physique. Bien qu'il existe des valeurs aberrantes, l'homme moyen a des avantages sur les femmes en moyenne dans des domaines tels que l'endurance cardio-vasculaire, la capacité de décomposer les graisses et augmenter la masse musculaire.

la croissance musculaire

Quand les hommes et les femmes subissent le même type de formation intensive, les hommes gagnent généralement plus la taille du muscle. La raison de cette différence porte sur le rapport de type II fibres musculaires de type I et. Les femmes ont une quantité égale de fibres de type II et de type I, tandis que les hommes ont une quantité disproportionnée de fibres de type II. Les fibres de type II sont les fibres à contraction rapide qui sont utilisés pour le pouvoir, tandis que les fibres musculaires de type I sont contraction lente et utilisé à des fins aérobies. Ce fait empêche les femmes d'éprouver la même croissance musculaire que les hommes, même lors de l'exécution de la même séance d'entraînement.

Stockage des graisses et décomposition

Les hommes ont un pourcentage de graisse corporelle plus faible que les femmes. Une gamme saine pour les hommes est de 10 à 15 pour cent, tandis que les femmes oscillent entre 20 et 25 pour cent de graisse du corps. Lorsque le corps accumule l'excès de graisse, les organes mâles stockent dans leur région abdominale tandis que les femmes stockent dans leur région de la hanche.

La simple distribution de la graisse donne aux hommes un avantage à la mobilisation et la décomposer. Selon les chercheurs Chantal Vella et Len Kravitz, dans une étude de 2002, la graisse qui est stockée dans la région abdominale est plus ouvert à la stimulation de l'adrénaline que la graisse dans la région de la hanche. Les hommes ont un avantage supplémentaire en ce que leur métabolisme au repos est supérieur à celui de la femme.

Pulmonaires et cardiaques Capacité

Les hommes ont été montré pour avoir un meilleur début VO2 max de niveau, qui est la quantité maximale d'oxygène que le corps peut prendre pendant l'effort maximal. Le mâle inexpérimenté moyenne aura un repos VO2 max de 3,5 litres par minute, tandis qu'une femme non averti aura à 2,0 litres par minute. Cette différence est due en partie à des disparités de taille physiques entre les hommes et les femmes ainsi que les femmes ayant un pourcentage de graisse corporelle plus élevé. En ce qui concerne la capacité de l'organisme à fournir de l'oxygène, les femmes ont un taux d'hémoglobine dans le sang faible que les hommes qui peuvent avoir une incidence sur la prestation de l'oxygène au corps.

Force musculaire et de l'énergie

En raison du nombre plus élevé de type II fibres musculaires, le bas du corps pourcentage de graisse et une plus grande VO2 max, les hommes ont une plus grande force et la puissance musculaire. En raison de l'augmentation des fibres de type II, les hommes ont une plus grande masse musculaire, en particulier dans la partie supérieure du corps, qui est la source de leur plus grande résistance. Les avantages de la puissance proviennent des fibres musculaires et des mesures VO2. En moyenne, les hommes ont beaucoup plus grandes quantités de puissance de pointe et la puissance lorsque ajusté pour le poids corporel.


Articles Liés