Avantages de cumin noir huile de graines

May 17

Avantages de cumin noir huile de graines

Pour plus de 3000 ans, dans toutes les zones traditionnelles touchées par la Route de la soie reliant la Chine, l'Inde, la Perse et les pays méditerranéens, les huiles provenant de graines de cumin noir ont été utilisés dans la cuisine à la fois comme une épice, un condiment et comme un remède à la maison pour aider à digestion. Mais les scientifiques commencent seulement à découvrir comment de nombreux avantages de ces huiles peuvent être.

Les anciens Egyptiens

On pense que les huiles à base de graines de cumin noir ont été utilisés d'abord par les Assyriens et les Egyptiens antiques. Nous savons grâce aux dossiers que la nigelle sativa végétale à partir de laquelle les graines de cumin noir est obtenu a été cultivé dans les oasis du désert. Les médecins qui ont servi pharaons prescrits anciennes huiles comestibles et d'autres composés à base de graines pour faciliter la digestion, en particulier après les grandes fêtes. Un célèbre reine réputée pour sa beauté, la reine Nefretiti, oint sa peau avec des huiles à base de graines de cumin noir. Une bouteille d'huile de cumin noir a été trouvé dans la tombe de l'un des fils de son mari, le roi Toutankhamon.

Les Routes commerciales

Comme le commerce étendu à travers la Grèce antique et finalement Rome, les avantages de graines de cumin noir, et les huiles qui en découlent, est devenu connu dans les centres de commerce ainsi. Le savant romain Pline l'Ancien est enregistré comme ayant fait un cataplasme de graines pour traiter les morsures de serpents et les piqûres de scorpion. Les graines ont été connus pour repousser les insectes et ont été mis en début insecticides. Pendant ce temps, l'islam accède à la notoriété dans le Moyen-Orient, les médecins islamiques médicaments fabriqués à partir de graines de cumin noir pour tout, de l'indigestion de problèmes respiratoires prescrits.

Inde

L'utilisation de graines de cumin noir et les huiles qui en découlent ont finalement été réalisée en Inde, où les deux ses propriétés médicinales et son utilisation dans la cuisine ont été immédiatement adoptées pour rôtir l'agneau, les légumes et chutney. Les huiles ont été connus pour transporter une variété de fins médicinales, en plus de favoriser la digestion, calmer les maux d'oreilles, calmer les crampes postnatales et augmenter la lactation chez les femmes qui allaitent.

Aujourd'hui

Motivé par les nombreuses allégations de santé et des remèdes maison qui impliquent des graines et des huiles de cumin noir sur de nombreuses cultures différentes, les scientifiques ont commencé à étudier les graines dans les 50 dernières années. Bien que les huiles ont d'abord été licenciés en raison de la Cure toutes les demandes qui leur sont rattachés, des études ont montré que les revendications ne sont pas aussi gonflé que le pensait initialement. Les graines ont été découverts à avoir plus de 100 différents constituants chimiques, y compris des huiles essentielles, des acides gras, des protéines et des alcaloïdes. Les graines ont été trouvés pour réduire la pression sanguine et d'augmenter la respiration. Ils contiennent également des analgésiques, antibiotiques, anti-inflammatoires, antipyrétiques et des propriétés anti-néoplasiques.

Importance

La poussée de la médecine préventive est pas la seule raison de la croissance de l'intérêt pour l'huile de graines de cumin noir. Selon Specialty Food Magazine, la tendance est partiellement alimentée par un intérêt croissant pour les épices de la Méditerranée et de la cuisine. En conséquence, l'huile de cumin noir est de plus en plus important sur les marchés américains comme épice et une huile de cuisson, ainsi qu'un supplément de santé.


Articles Liés