Indications pour la congélation petits oignons

September 15

Indications pour la congélation petits oignons

Toutes les oignons changent consistance et la texture lors de la congélation, et les petits oignons - petits oignons récoltés longtemps avant l'échéance - ne sont pas différents. Pourtant, pour les oignons vous ajoutez des recettes comme des ragoûts ou des soupes, ou à d'autres légumes cuits, les différences sont négligeables. La clé de succès de congélation petits oignons est de le faire rapidement après la récolte. Oignons perles sont souvent recueillies à l'automne avant les premières gelées.

Instructions

•  Nettoyez les petits oignons comme si se préparait à les manger. Retirez les tiges vertes, extrémités des racines et des peaux extérieures.

•  Placez les petits oignons nettoyés en une seule couche sur une plaque à biscuits. Les oignons peuvent toucher, mais assurez-vous qu'ils restent dans une couche uniforme.

•  Couvrir la plaque à biscuits avec une pellicule de plastique. Si vous ne disposez pas d'une pellicule de plastique, vous pouvez utiliser du papier d'aluminium.

•  Placer la plaque à biscuits enveloppé dans le congélateur, en prenant soin de les mettre où les petits oignons resteront niveau dans la casserole.

•  Congeler pendant 12 heures ou toute la nuit, jusqu'à ce que les oignons perlés sont complètement gelés. Retirer les oignons congelés de la poêle et rapidement les reconditionner dans des sacs de congélation à glissière et les placer dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'emballage les petits oignons dans des sacs de congélation, emballer selon la taille des portions. Par exemple, si vous avez besoin d'une demi-livre pour une recette de ragoût, une valise qui pèse ce montant.
  • Appuyez sur autant d'air que possible des sacs de congélation avant de les placer dans le congélateur. Cela aidera à prévenir les brûlures de congélation.
  • Utilisez les tiges vertes des oignons perles de la même façon que vous le feriez avec les tiges des petits oignons verts. Haché finement, ils font un bon assaisonnement pour les salades, les soupes, les ragoûts et autres recettes.
  • Dans la plupart des cas, les petits oignons peuvent aller directement du congélateur dans la recette. Il n'y a pas besoin de décongeler les oignons premier.

Articles Liés